![]() c'est pas parce que simple plan vend des disques et que sa marche que c'est commercial et qu'est ce qu'on s'en fou si c'est du rock du métal ou du punk ils font juste la musique qu'ils aiment jouer et ils jouent pour tous les fans et c'est tout ce qui compte. SP en force !!! ![]() j'ai écrit en toute lettre t'est content! ![]() Vivement le prochain album !!! chui trop presser aussi !!!! Simple plan est un SUPER groupe c'est tout ya rien a dire d'autre !!!! ![]() Citation : si tu te prend pour le dieu du rock c'est bien pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise et si t'est pas capable de comprendre un texte écrit en texto c'est pas de ma faute en tout cas. je suppose que la critique est pour moi ... ![]() bon sinon non je me prend pas pour un dieu mais pour quelqu'un qui a lut pas mal d'ouvrage sur le sujet et quia été a pas mal de concert ... apres tout les prof enseigne bien des truc et c'est pas pour ça qu'il se prennent pour des dieux dans leur matière.... moi le fait qu'il font du punk ça change pas grand chose il pourrait faire de la country hawaienne sa reviendrait au meme... seulement ça reste un groupe qui se regarde marcher et qui ne fait pas grand chose... bref le groupe idéale pour les majors... Citation :
voila ce que je j'apelle ne douter de rien .... ![]() ![]() ![]() Citation : ya rien à douter quand c'est la vérité... bien répondut .... mais là je pense que meme un patron d'une major ils se marre franchement faut écouter d'autre truc ... si la bonne musique c'est ça ben alors il craint ce monde... ...c'est parce que ceux qui disent ça ont pas rencontré les fans de simple plan haha ![]() ...Calmez votre joie... ![]() Citation : C'est dingue! et on traite les métalleux d'intolérants! l'intolérant c'est moi? je te jure que non au contraire ... moi je n'ai qu'une chose à dire VIVE SIMPLE PLAN UN POINT C'EST TOUT!! ![]() Mais ne dit pas ca la comparaison n'est vraiment pas bonne je sais et nous savons tous d'où vient cette musique aprés j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de groupe pas connus qui peuvent proposé des trucs génials !! J'aime vraiment Sp, mais chui tout à fait d'accord il y a des bons groupes qui n'auront jamais cette notoriété alors qu'il l'a mérite complètement mais est-ce que c'est de leur faute ? je pense plutot que c'est de al faute de la société d'aujourd'hui et je crois que c'est à toi que je l'ai déjà dis, je ne pense pas trop que ca va s'arranger .... sp forever A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+