a+ ![]() ![]() Bref j'aime toujours Sp c'est pas parce que y'en a qui les critique ou n'importe quoi que je vais changer d'avis... Je m'en fou même si sur certains trucs je suis complètement daccord avec toi ...Pour d'autre chose nan ... Simple plan forever !! ![]() ![]() ![]() ![]() sinon ben tant mieu pour vous si vous aimez simple plan mais essayre de découvrir autre chose par la suite vous verrez... ![]() Du coup je joue l'intolérant aussi parce que si ca finit comme je l'imagine, ce topic va se finir en disant que simple plan c'est l'avenir du rock'n'roll haha... ![]() +++Why can't I be you? / It's simply evident+++ Ba pour celle qui a parlé du plus beaux moi je dirais DAVID mdr et SEB !!!mais ils ont surtout beaucoup de talent et ils sont super Comme gars!!! voila a+ Vive Sp ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+