C'est vraiment une bête de scène, ce type !! A bientôt !!! Mister.Mistère PS: Si quelqu'un était au concert le 26 octobre, merci de me le signaler, qu'on discute un peu de ce fabuleux concert !!! PPS: Je cherche des posters de Matthieu Chedid (allias -M-) mais en vain. Si vous avez vous-même cherché et trouvé, merci de me transmettre l'adresse !!! A la prochaine !!! ![]()
Pour moi -M- c'est la référence, mon plus grand rêve c'est d'aller le voir en concert, en attendant je me repasse en boucle " les saisons de passages " son dernier album live C'est que du bohneur, j'apprécie -M- depuis que je suis petite et je m'en lasse pas !Normal qu'il joue de la guitare a merveille, il était guitariste avant de commencer son 1er album solo !!! J'♥ Tanagra et les magifiques paroles de ses chansons !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le seul truc, qui ma fait bizarre c'est quand il est arriver sur scène sans sa coiffure de M, c'était vers la fin du concert mais sa n’enlève rien au talent du personnage. C'est un des meilleur concert, pour dire le meilleur que j'ai fait, franchement c'est a faire. Si il y'a bien un artiste qu'il faut voir en concert à tout prix c'est lui ! Je l'ai vu 2 fois sur la même tournée (J'ai ses lunettes dans ma chambres ![]() ![]() Pour ma part, -M- est un artiste disons... que l'on ne peut pas classer dans un style particulier. Je respecte tout à fait ceux qui n'adhère pas, car j'ai remarqué que soit on l'aime, soit on ne l'aime pas! ![]() Ma petite personne le trouve juste stupéfiant! Je l'ai découvert il y a maintenant 3 ans, et il me fait juste planer, délirer et me transporte. Ses textes sont autant poignants que délirants, mais tous sont d'une poésie soignée. Je suis allée le voir le 18 février 2010 au Zénith de Lille et je suis restée sur le cul. Cet homme a le don d'emmener son public dans sa bulle, dans son monde, dans son univers! C'est une bête de scène! Sincèrement, je n'ai vu personne rester stoïque pendant le concert! C'était hallucinant! Et il reste simple, il ne se la pète pas. Lui-même se fou un peu de sa gueule, ce qui ne le rend que plus intéressant je trouve. Bref, si vous avez encore des hésitations pour aller le voir en concert ou écouter ses chansons, je peux juste vous dire que vous en aurez pour votre argent! ![]() ![]() ![]() ![]() elias ze a écrit : Non. Tu dit non à quoi ? p1nk-floyd a écrit :
Non à "aimez vous M ?". elias ze a écrit :
je préfère le J en effet ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matthieu Chedid : Discographie Matthieu Chedid - Tee Shirt Matthieu Chedid - Poster Matthieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort
+