Respect a tous les Nirvaneux(se).
olala y a beaucoup de post sur nirvana..
Moi aussi j'aime Nirvana. Par contre fais gaffe, ça doit être le 500ème post sur Nirvana, les modos vont pas être content, lol !! Envoie-moi ton adresse msn par mp. @ bientôt
nan tinquiète pas ils ont po été oubliés...
Nirvana c'est THE gorupe, le gorupe mythique et mon gorupe preferer lol
Super tous ces blogs !!! Moi aussi je cherche des personnes qui aiment Nirvana, je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui veulent me contacter :
![]() ![]() Venez faire un tour sur mon blog:http://guitaremat.skyblog.com De nouvelles recrues ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Je trouve que nous(vous)faites un gros "paquet" de Nirvana, c'est pas mal mais bon.Et cette idolatrie de Kurt Cobain...il s'est quand meme tiré une balle dans la tete! Il s'est peutetre tirée une balle d'en la tête (ou pas parce que c'est pas sure, c'est peutetre un meutre) mais vaut peutetre mieu finir comme ca que en mourrant d'une overdose comme jimi hendrix janis joplin jim morrisson ou john bonham !! Tu pense pas ? Enfin c'est mon point de vue ![]() Citation : Je trouve que nous(vous)faites un gros "paquet" de Nirvana, c'est pas mal mais bon.Et cette idolatrie de Kurt Cobain...il s'est quand meme tiré une balle dans la tete! Mais je dit pas de mal de tous ceux la, bien au contraire, ce sont des dieux c'est gars la !! ![]() Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso
+