Citation : Je dis ça mais c'est juste pour exprimer ma colère contre les gens qui ne jurent que par Kurt... Euh comment ça qui jugent que par kurt ? J'ai pas compris ![]() ![]() TU veux dire qui aiment Nirvana que parce que il y a kurt ? Ou c'est un autre truc ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme. désolé, j'y crois pas trop ! pour ce qui est de cobain, c'etait un junkie (combien de fois courtney et dave ont voulu le faire désintoxiquer... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Citation : Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme. désolé, j'y crois pas trop ! pour ce qui est de cobain, c'etait un junkie (combien de fois courtney et dave ont voulu le faire désintoxiquer... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nan franchement faut arreter au bout d'un moment moi j'aime bien tous ces groupes mais bon il y a une liumite... ![]() En plus d'être un bon groupe, Kurt Cobain fut un grand parleur... du moins... il disait des choise sencées : "Vouloir être une autre personne c'est gâché la personne que tu es..." Citation : je ne saurais pas ce qu'est la VRAIE musique sans ce groupe mythique... Ca y est ça recommence... Citation : En plus d'être un bon groupe, Kurt Cobain fut un grand parleur... du moins... il disait des choise sencées : "Vouloir être une autre personne c'est gâché la personne que tu es..." Hum no comment... J'adore la mentalité du groupe et je ne peux pas m'en passé. Mais j'ai aussi découvert les "Foo Fighters" , je dois dire que Dave se débrouille très bien de son côté sans kurt et je suis devenu fan de se groupe. Vive nirvana !! Vive Foo Fighters !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso
+