Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

super groupe, ya bientot(ou ya déja^^) le new dvd!!!!
trop coll ils sont immortel(enfin,leur musique^^)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ca va ca passe... mais bon ya des fois ... smyleybleu quand Kurt hurle "God Is Gayyyyyyyyyyyyyyy" à la fin de Stay Away ... enfin on a fait pire c'est sûr.Dave Grohl est un bon batteur (dans Queens of the Stone Age et Foo Fighters il est aussi vacvhement bon)mais Kurt à la guitare buaaaaaaaaaahaaahahaaaaaaaaaa!!!! icon_cheesygrin j'aimertais bien l'entendre jouer avec une accoustique pour voir comment il se demmerde sans effets dans ses solos...bon allez j'arrête je vais encore me faire des ennemis...

jaaaaador nirvana c mon groupe de reference, c ce group qui ma fé découvrir THE ROCK.
KURT IS ALIVE! maitre

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Ca va ca passe... mais bon ya des fois ... smyleybleu quand Kurt hurle "God Is Gayyyyyyyyyyyyyyy" à la fin de Stay Away ... enfin on a fait pire c'est sûr.Dave Grohl est un bon batteur (dans Queens of the Stone Age et Foo Fighters il est aussi vacvhement bon)mais Kurt à la guitare buaaaaaaaaaahaaahahaaaaaaaaaa!!!! icon_cheesygrin j'aimertais bien l'entendre jouer avec une accoustique pour voir comment il se demmerde sans effets dans ses solos...bon allez j'arrête je vais encore me faire des ennemis...

ouais, on ai pas loin de la verité en disant que kurt cobain jouait comme un trou
mais il se demerdai vachement bien en acoustique

je croi juste que c'etait un mec plutot creatif qui aimait bien la musique
ses paroles sont bien trouvé, les compo sont tres simple mais tres efficace je trouve
et il peiniait (un peu comme il jouait mais il peiniait endesaccord3 )

pour dave grolh c'est un super bon batteur (peu etre meme que nirvana aurait pas ete nirvana sans lui)
mais dnas les foo fighters il chante

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Nirvana ca cartonne!! icon_cheesygrin maitre
Il n'y a rien a dire Kurt est super créatif!!On voit qu'il aime la musique
C'est avec ce groupe que j'ai decouvert le rock que dire de plus a part merci merci Nirvana
I LOVE NIRVANA love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Kurt a l'acoustique ca s'apelle Unplugged in New York, je vous invite a l'écouter parce que c'est quand meme un tres bon album, qui fera peut etre changer l'avis de certains sur les talents de cobain (parce que c'est totalement différent)

psykopatte, en effet t'as l'air de penser que cobain etait un pauvre con..que dire de nos amis sid vicious et rotten...bien plus dérangés et vraiment abrutis..pour ce qui est de la musique ca vole au moins aussi bas;et pour les paroles c'est a peu près la meme chose..

voila; et avant de gueuler des inepties, écoutez unplugged in new york... wink

EDIT: non en effet il est loin d'etre un bon guitariste,et sa voix peut en déstabiliser certains (pas moi) mais depuis quand c'est une barrière ? ya bien eu un mouvement punk composé pour la plupart d'ados boutonneux incapables de s'exprimer autrement qu'en hurlant et en balancant des powerchords!

et pourtant j'écoute du punk ave plaisir!, cela dit nos amis les ramones les buzzcocks ou les Sex pistols ont réussi a faire un cd avec les 3 memes accors!

corey-le-bourrin a écrit :
Kurt a l'acoustique ca s'apelle Unplugged in New York, je vous invite a l'écouter parce que c'est quand meme un tres bon album, qui fera peut etre changer l'avis de certains sur les talents de cobain (parce que c'est totalement différent)

psykopatte, en effet t'as l'air de penser que cobain etait un pauvre con..que dire de nos amis sid vicious et rotten...bien plus dérangés et vraiment abrutis..pour ce qui est de la musique ca vole au moins aussi bas;et pour les paroles c'est a peu près la meme chose..

voila; et avant de gueuler des inepties, écoutez unplugged in new york... wink

EDIT: non en effet il est loin d'etre un bon guitariste,et sa voix peut en déstabiliser certains (pas moi) mais depuis quand c'est une barrière ? ya bien eu un mouvement punk composé pour la plupart d'ados boutonneux incapables de s'exprimer autrement qu'en hurlant et en balancant des powerchords!

et pourtant j'écoute du punk ave plaisir!, cela dit nos amis les ramones les buzzcocks ou les Sex pistols ont réussi a faire un cd avec les 3 memes accors!

je confirme unplugged in new york m'a fait changer d'avis
la musique de kurt a l'acoustique ça transporte...

fin c'est dur a expliquer

c'est vraiment beau et autre chose love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouaip, on découvre une toute autre facette du groupe..c'est franchement réussi! love

unplugged montre que kurt cobain savait ce servir d'une guitare, qu'il savait aussi chanter, que dave grolh etait pas juste un gros cake avec des main en plomb, et que cette musique pour branleur hyperactif pouvait incorporer un vilon meme un accordeon

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin ouaip, c'est bien résumé! icon_cheesygrin

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Et puis je ne suis pas du tout d'accord avec toi Psyckopatt

De 1) Les ado de 13 ans n'ont pas tous des boutons
De 2)Tu a l'air de prendre Kurt pour un con et je pense qu'on lui doit un minimum de respect il a beaucoup souffert
De 3)"Come As You Are" est peut être une chanson facile mais c'est une bonne chanson et c'est mieux d'avoir une bonne chanson facile qu'une chanson compliquée mais mauvaise nn??
De 4)C'est pas logique ce que tu dis a propos des adultes qui n'ecoutent pas Nirvana.Parce que va demander a un adulte de 40 ans s'il ecoute Korn .Je pense pas qu'il va te repondre oui

Je peux comprendre que tu n'aimes pas mais alors sors des arguments valables ou dis simplement que tu n'aimes pas parce que ce n'est pas ton style

Enfin soit les gouts et les couleurs ne se discute pas icon_redface

Et moi je dis.....VIVE NIRVANA love maitre

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
bravo

Je ne suis pas tjs d'accord, mon prof de francais de +de 40 ans écoute du Metallica^^. Bref je vais peut être en choquer quelques un ,mais je vais vous dire ce que je pense de Nirvana :déja c'est pas Nirvana ,c'est Kurt alors sa sert a rien de dire que Nirvana c'est bien alors que tout le monde adore que Kurt. Trop de monde oublis qu'il n'était pas tout seul .De plus Nirvana je trouve sa bien mais pas aussi extraordinaire que sa :ils font des trucs faciles qui ont du style c'est vrai, sauf que Green Day aussi font des trucs faciles qui ont du style .J'aimerais plus d'arguments pour ceux qui sont fan de Nirvana parce que pour l'instant c'est mou .Le seul argument que j'ai trouver c'est vive nirvana ...........

Qui n'a pas découvert le rock en même temps que Nirvana. Musicalement rien de spécial, des textes qui ne veulent rien dire, une voie byzarre, ect... Et pourtant le mélmange de tout donne l'un des meilleurs groupe de Rock de ce siècle. Hommage a Kurt, Chris et Dave!!!

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Ceux qui cherche des chansons compliquées à la gratte avec des "bonnes" paroles dans nirvana c'est que vous avez rien capté à l'esprit du grunge. Ca reste un groupe original que j'adore meme si je déplore le fait que la plupart des jeunes idiots n'ecoute ce groupe que pour s'approprier un statut de "rebelle" sans comprendre ce qu'il y a derriere

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso

+