trop coll ils sont immortel(enfin,leur musique^^) ![]() ![]() KURT IS ALIVE! ![]() buffalo soldier a écrit : Ca va ca passe... mais bon ya des fois ... ouais, on ai pas loin de la verité en disant que kurt cobain jouait comme un trou mais il se demerdai vachement bien en acoustique je croi juste que c'etait un mec plutot creatif qui aimait bien la musique ses paroles sont bien trouvé, les compo sont tres simple mais tres efficace je trouve et il peiniait (un peu comme il jouait mais il peiniait ![]() pour dave grolh c'est un super bon batteur (peu etre meme que nirvana aurait pas ete nirvana sans lui) mais dnas les foo fighters il chante ![]() ![]() Il n'y a rien a dire Kurt est super créatif!!On voit qu'il aime la musique C'est avec ce groupe que j'ai decouvert le rock que dire de plus a part merci merci Nirvana I LOVE NIRVANA ![]() psykopatte, en effet t'as l'air de penser que cobain etait un pauvre con..que dire de nos amis sid vicious et rotten...bien plus dérangés et vraiment abrutis..pour ce qui est de la musique ca vole au moins aussi bas;et pour les paroles c'est a peu près la meme chose.. voila; et avant de gueuler des inepties, écoutez unplugged in new york... ![]() EDIT: non en effet il est loin d'etre un bon guitariste,et sa voix peut en déstabiliser certains (pas moi) mais depuis quand c'est une barrière ? ya bien eu un mouvement punk composé pour la plupart d'ados boutonneux incapables de s'exprimer autrement qu'en hurlant et en balancant des powerchords! et pourtant j'écoute du punk ave plaisir!, cela dit nos amis les ramones les buzzcocks ou les Sex pistols ont réussi a faire un cd avec les 3 memes accors! corey-le-bourrin a écrit : Kurt a l'acoustique ca s'apelle Unplugged in New York, je vous invite a l'écouter parce que c'est quand meme un tres bon album, qui fera peut etre changer l'avis de certains sur les talents de cobain (parce que c'est totalement différent) je confirme unplugged in new york m'a fait changer d'avis la musique de kurt a l'acoustique ça transporte... fin c'est dur a expliquer c'est vraiment beau et autre chose ![]()
ouaip, on découvre une toute autre facette du groupe..c'est franchement réussi!
![]() ![]() De 1) Les ado de 13 ans n'ont pas tous des boutons De 2)Tu a l'air de prendre Kurt pour un con et je pense qu'on lui doit un minimum de respect il a beaucoup souffert De 3)"Come As You Are" est peut être une chanson facile mais c'est une bonne chanson et c'est mieux d'avoir une bonne chanson facile qu'une chanson compliquée mais mauvaise nn?? De 4)C'est pas logique ce que tu dis a propos des adultes qui n'ecoutent pas Nirvana.Parce que va demander a un adulte de 40 ans s'il ecoute Korn .Je pense pas qu'il va te repondre oui Je peux comprendre que tu n'aimes pas mais alors sors des arguments valables ou dis simplement que tu n'aimes pas parce que ce n'est pas ton style Enfin soit les gouts et les couleurs ne se discute pas ![]() Et moi je dis.....VIVE NIRVANA ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso
+