1 - Welcome Home (Master Of Puppets) 2 - The Thing That Should Not Be (Master Of Puppets) 3 - One (... And Justice For All) 4 - Cyanide (Death Magnetic) 5 - Ride The Lightning (Ride The Lightning) 2- Nothing else matters, 3- Orion, 4- One, 5- Enter sandman. Voila!! je dirais donc : 1/ nothing else matters 2/Fade to black 3/one 4/The day that never comes 5/The unforgiven II J'aimerais partager ma frustration avec la chansons The Unforgiven I : On m'a fait découvrir malheureusement un truc terrible dans la premiére phrase de cette chansons... à 55s avec un magnifique : "Nous faisons des oeufs, et cuic cuic ils sont doux..." Voila,je vous ai pourris le début de la chanson ^^, comme ça dès que vous l'écouterez, et bien malheureusement il n'y aura plus la même magie... 1/Fade to black 2/Master of puppets 3/Enter sandman 4/Seek end destroy 5/For Whom the Bell Tolls ![]() 1)Fade to black 2)Of Wolf And Man/Enter Sandman 3)One 4)The day never comes/Sanitarium 5)Hero of the day 1 the day that never comes 2 one 3nothing else matters 4the unforgiven 5enter sandman 2 enter sandman 3 the unforgiven 2 4 master of puppet 5 march imperial vive metallica c'est un groupe vraiment genial ![]() Master Of Puppets ; One ; Fade To Black ; Nothing Else Matters ; Seek and Destroy . leatounette a écrit : Personne n'écoute le kill'em all, ride the lightning, ...and justice for all ? Carrément d'accord on dirait que vous avez que le "Black album" en plus du titre Master j'avoue, incontournable. Donner un classement des 5 m'est inpossible, ça change chaque semaine, je les connais TOUTES par coeur, j'en joue bcp à la batterie, basse et guitare (et oui je chante mal) et donner comme ça seulement 5 titre m'est inpossible. Ca dépend aussi de mon humeur. Mais allé je me lance dans une liste purement indicative, très loin d'être terminée... 1/ Pour l'émouvance, et la façon de faire pleurer les guitares>>> Nothing else matters/The unforgiven 2/ Pour une ambiance et des riffs de dingue>>> Enter Sandman/Master of puppets/Creeping death 3/ Pour des mélodies et des solos magnifiques>>> Welcome home(Sanitarium)/One/Fade to black 4/ De la basse qui déchire: vive Cliff>>> My friend of misery/Orion 5/ Une voix qui assure>>> The Memory Remains/Fuel Et tellement d'autres... 2: the day that never comes 3: fade to black 4: nothing else matters 5: all nightmare long Mercyful Fate ![]() Suicide Redemption Master Of Puppets Fade to black Cyanide En fait c presque tous les morceaux... Mais bon comme il faut essayer de faire un classement !! Mon avis : Master reste un concentré de Metallica (valable avec le dernier album qui revient à un style oublié lors des années 90) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+