1) Fade to Black (qui est vraiment je trouve extraordinaire musicalement!) 2) Nothing else Matters 3) One 4) Enter Sandman 5) Master of pupets ![]() ![]() il n'y a pas de "meilleur" chanson elle son toutes énormes mon coup de coeur c'est "the day that never comes" et "cianyde" de leur nouvel album - The day that never come - The unforgiven 2 - Nothing else matters - Master of puppets st-anger59 a écrit : yeah! je suis un grand fan de metallica ohlalaaaaaa... ONE FUEL ENTER SANDMAN MASTER OF PUPPETS NOTHING ELSE MATTERS Ya beaucoup de belles chansons. Un fan. ![]() Fade to Black, magnifique, y'a pas d'autres mots One, la même mais en un peu plus aggressive ![]() For Whom the Bell Tolls ou le plus beau pied de nez aux metalleux, prouvant qu'il est possible de faire un morceau de Metal dévastateur avec un tempo moyen et sans présence d'un seul solo, juste des riffs percutants, bien placés, et un texte apocalyptique, le morceau du groupe qui m'inspire le plus ! Welcome Home, la contraste couplet/refrain est pour moi la mieux négociée de tous les morceaux des Mets, même plus que FTB et One... et le morceau en lui-même est excellent bien sûr Nothing Else Matters, la seule vraie ballade du groupe ; texte à tomber, les arpèges magnifiques et plutôt simples, solo court mais très efficace... je me lasserai jamais de l'écouter mais je pourrais en citer bien d'autres de Ride the Lightning et de Master of Puppets que je considère comme des chefs d'oeuvre, alors que je n'aime pas du tout le Metal ![]() Harvester of sorrow, blackened, disposable heroes et orion. (j'ai pas de 5ème qui me vienne à l'esprit, bon j'avoue c'est une piste de load, devil dance ![]() ![]() Hit the lights Fade to black And justice for all Eye of the beholder 2/ fade to black 3/ the four horseman 4/ master of puppet 5/ motorbreath 2-fade to black 3-the unforgiven 4-master 5-one et se classement m'a aidé a trouver quelque belle chanson que je ne connaissait pas.merci -one -master of puppets -fuel -the unforgiven 3 ![]() 2-enter sandman 3-nothing else matters 4-master of puppets 5-fuel A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+