1:one 2:enter sandman (la plus connue je pense ) 3:master of puppets 4:nothing else master 5:fad to black quand au prochaine album de MetallicA il est marqué dans rock mag que des solo de plus d une minute vont etre intégrer dans certaines chanson ![]() Friend Of Misery Seek And Destroy Sad But True The Unforgiven II One One Master of Puppets No remorse Orion donc c'est parti... -"The Four Horsemen" pour Kill'em All... -"Creeping Death" pour Ride The Lightning... -...c'est là que ca commence à se corser... je dirai "Master Of Puppets" come tout le monde, tant pis... -"Blackened" pour le Justice, leur meilleure chanson tout court, pour moi... - ...j'ai dit 5 albums? ![]() bon ben tant pis. La dernière de la liste, "Motorbreath", juste parce que sur scène, ca doit être jouissif. bon tan pis unforgiven four horsemen to live is to die / and justice for all/one ex aequo The thing That not should be Motorbreath live ![]() master of puppets enter sandman no remorse st.anger Creeping death ![]() ![]() 1.Master of Puppets 2.Battery 3.Nothing Else Matters 4.Seek And Destroy 5.Fight Fire With Fire J'aurais aimer caser One, Ride the Lighting, For Whow the Bells Tolls, et pis toutes les autres, mais bon. ![]() Moi je prefert fade to black mais je n'arrive pas a trouver les vrais tablature. Sa serai vrement sympas que quelqu'un puisse me les donner. Merci et bon gratage. ciao je vous laisse mon msn on ne sais jamais: bighit974@hotmail.fr A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+