![]() ![]() un gros coup de coup pour soldier side ! et un p'tit merci a mon prof qui me la gentillement appris ! ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Personne n'est capable de reproduire la magie de cette chanson à par l'immense Serj Tankian et le génie Daron Malakian .Comment va-t-elle pouvoir chanter aussi rapidement dans le couplet(Wake up,grab a brush and put a little make-up......).Si c'est réellement la cas,A. Lavigne va amocher la chanson PS:j'ai déjà écouté 3 chansons de Hypnotize. "holy mountain" "kill rock'n'roll" et "Hypnotize",et comme d'habitude c'est du grand art ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() darkgg a écrit : sérieu ???? c'est du vrai ?????? Si Avril Lavigne reprend une chanson de SOAD, c'est qu'ils lui filer l'autorisation de faire cette reprise alors vous n'avez qu'à vous en prendre à SOAD et attendez de voir le résultat, peut-être que ça ne sera pas si dégueux que ça... Et si ça donne envie aux fans d'Avril d'écouter du SOAD, bah je me plaindrais pas. Pour Avril Lavigne, ce ne sera pas la 1° fois qu'elle fera des reprises sur scene, je me souviens de "Basket case" de Green Day, et ce n'était pas si mal que ça...(Offspring aussi avait repris "Basket Case" sur scène)... Mais comme tu l'as dit, avant de la critiquer là-dessus, il vaut mieux attendre le résultat... Kenavo A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hypnotize, nouvel, album, system, down, titre, DOWN, SYSTEM, matin
+