![]() ![]() mais en tout cas ils ont du bien se foutre de sa gueule ![]() ![]() ![]() je suoffre au première secondes ![]() je sait juste aussi qu'ils ont repris when the smoke is going down de scorpions et aussi good bye blue sky des pink floyd et j'ai trouvé d'autres chanteurs pour qu'ils reprennent des tubes de soad : je vois trop la chanson "Pogo" repris par britney Spears, M.Pokora sur "kill rock'n roll", priscilla dans "Spycho" ![]() celle d'iggy pop et tout? ![]() J'ai jamais vu pire !! ![]() Venez nous sauvez !! ![]() D'autant plus que pour moi cette chanson est sacrée, et cette fille ne prend même pas la peine de dire les paroles elle fait du lalala, et elle sait même pas "chanter en metal" (comme je dis : gueler), sa voix est si percante que j'ai cru que mon PC allait me foutre deux claques pour me remercier de lui avoir écouter et endurer cette horreur ... PLus jamais !! Maintenant je suis une anti avril lavigne convaincu !! Jamais vu un massacre pareil ... ![]()
j'ai réussi a trouvé celle de "la isla bonita" mais c'est pas celle que je préfère et pour Iggy je cherche...
A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hypnotize, nouvel, album, system, down, titre, DOWN, SYSTEM, matin
+