![]()
je pense que personne d'autre que system ne pourra faire mieu les chansons de system et surtout pas lavigne
cristian a écrit : Avril Lavigne reprend "Chop Suey".c'est une blague et je le confirme elle l'a bien amoché meme défigurée, avril rentre dans le placard à balais direct ![]() mon dieu qu'a-t-elle fait !!!!!elle a assassinée la beautée ! comme quoi les critiques peuvent etre fondées ![]() ![]() ![]() BERK ! c'est vraiment moche elle suit pas du tout les paroles, musique = pourri (it's so complicated for her) BEEEEEEEEEEERRRK ! j'men remet pas >__< ... bon alleer pour se remettre un bon tit' coup de ...mmmh...PIZZAPIE [wanted pizza pie, pizza pizza buy !] #ROCK ON ![]() BERK ! c'est vraiment moche elle suit pas du tout les paroles, musique = pourri (it's so complicated for her) BEEEEEEEEEEERRRK ! j'men remet pas >__< ... bon alleer pour se remettre un bon tit' coup de ...mmmh...PIZZAPIE [wanted pizza pie, pizza pizza buy !] #ROCK ON ![]() BERK ! c'est vraiment moche elle suit pas du tout les paroles, musique = pourri (it's so complicated for her) BEEEEEEEEEEERRRK ! j'men remet pas >__< ... bon alleer pour se remettre un bon tit' coup de ...mmmh...PIZZAPIE [wanted pizza pie, pizza pizza buy !] #ROCK ON ![]() ![]() j'viens d'ecouter cette merde la: http://www.youtube.com/watch?v=PfM1U74tMJw je veux la tuéééééééééééééééééé deja quelle a bousillé fuel de metallica elle a pas de voix et elle s'attaque aux plus grands ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hypnotize, nouvel, album, system, down, titre, DOWN, SYSTEM, matin
+