J'ai vu la copie HB, elle est tout de même moins chargée que l'originale en fioritures. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() c'est l'inverse avec les LP sc custom, la blanche est plus chère ! bizarre tout ça ![]() je viens de voir, tirant 12/52 sur diapason 648 (pour la bigtone), de quoi surprendre si on n'a pas l'habitude ![]() Après, idéalement, il faudrait du filet plat, mais ça douille entre 15 et 20 € le jeu, et ils ont beau être sympas, chez HB, ils n'ont quand même pas poussé le raffinement jusque là ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Purée
![]() ![]() ![]() Elle rappelle un peu la SG Suprême, mais en gardant les inlays trapèzes au lieu des vilains inlays biduloformes de la Supreme. Après, personnellement, je préfère les SG plus classiques : une planche d'acajou avec un vernis cherry, noir ou blanc. The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
moi, elle me fait craquer pour la forme bien sur mais aussi pour la table en érable, une sorte de compromis avec les anciennes SG.
![]() j'arrive pas a trouver de gibson supreme avec des trapezes ! titi55 a écrit : c'est une epiphone ? Non c'est une gibson, qui me fait craquer ![]() ![]() Son blaze m'échappait. J'en avais essayé une rue de Douai, il y a déjà pas mal d'années. La version bleue translucide est magnifique. Et elle serait encore plus belle avec des pickup rings noirs ! Niveau son, difficile de la comparer aux autres SG du fait de la monte de micros différente, et que je connaissais mal. Du coup, je n'avais pas les références nécessaires pour faire la part des choses entre ce qui était dû à la lutherie et ce qui était dû aux micros (qu'à priori, je n'avais pas trop aimés). gutenber a écrit : moi, elle me fait craquer pour la forme bien sur mais aussi pour la table en érable, une sorte de compromis avec les anciennes SG. No comprendo... Y'avait pas de table érable, sur les anciennes SG... The Duck & The Stray Rats forever !
![]() syle a écrit : Ah, voilà, la Diablo ! Pour les contours micro, je me suis fait la même réflexion ![]() Pour les micros, là je sais pas du tout ![]() ![]() Je viens de trouver 2/3 démos ![]() ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() celle la est bien je trouve il rejoue après le blabla vers 9'30 Faudrait une traduction ![]()
je l'ai regardée aussi
![]() Je ne sais pas si ça vient des réglages ampli ou des micros mais c'est trop gras, trop de basse, pas assez de claquant pour mon gout ![]() ![]() Si tu veux un SG plus brillante, il y a l'affreuse SG "raw Power" en érable. La "Diablo" est une belle SG, dans les séries de SG "différentes" il y a la SG "Godess" qui est très sympa. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre
+