![]() ![]() Je ne connais pas trop ces grattes, mais ça me rappelle un peu la Fender Bullet d'un copain. C'est du diapason court aussi ? https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-guitare-electrique-gibson-sg-fade... Même si on parle d'une Faded, pour 450€ ça parait...raisonnable. ![]() "Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
Et même si la finition est rudimentaire, ça n'a pas grand chose à voir avec une Epiphone. Là, le rapport qualité prix est vraiment excellent. D'ailleurs, au chapitre "Gibson c'était mieux avant", j'ai joué une Gibby Tribute en P90 (avec la finition faded noire), et bon... Je ne suis clairement pas fan de ce genre de vernis (surtout en noir, ça se "relique" à une vitesse incroyable et le bois est apparent sur toutes les arêtes, et avec le noir, ça se voit encore plus que sur un sunburst). Mais par contre, rien à dire sur la jouabilité et le son. C'est très très bon et pas bien cher. Rien à redire. D'ailleurs je n'aime pas trop la teinte des vieilles SG. Ceci étant dit pour celui qui veut une SG, l'affaire est tentante... quitte à revernir un jour. syle a écrit : En effet, là, on est au prix d'une Epiphone. honnêtement, c'est dans ce genre de moment que je me tâte a en choper une en neuve.. Au mieux, tu tombes sur une petite bombasse et vous vous aimez toute votre vie. ![]() la c'était pour tester, au casque et avec une strat SSS, donc pas l'idéal pour le son VH ! epi l'eternity ne sature pas assez avec des simples, du moins pour ce genre ! ![]() En parlant de fêtes, vous avez trouvé des choses en rapport avec la zik sous le sapin ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre
+