![]() EDIT : regarde un peu sur audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/fractal-audio-systems/f... Quand on a la majorité des avis qui note 1/5 et que 14/16 utilisateurs sont d'accords avec 2 avis, j'aurais tendance à me méfier. Ca n'empêche pas de lui donner sa chance à l'essai mikaka75 a écrit :
![]() meme pas la moyenne ![]() mettre 3/3.5/4,je pense pas que c'est etre gentil....c'est etre "juste" enfin,c'est fait,c'est fait.....pas grave manue22 a écrit :
Chacun son barème ![]() retranche toi sur ta moyenne générale si ça peux te consoler ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis, c'est que tu ne bosses pas assez, Manue. Et ça vient d'un feignant 1ere classe ! Tiens, je viens de te la tabber si tu y tiens. Je l'aime bien moi aussi ce gimmick. https://1fichier.com/?sofkz8r963 EDIT : j'ai oublié de mettre un dièse à la clef. Ca ne change rien à la tab, mais c'est faux du point de vue du solfège. ![]() Si j'ai reussi a gommer les plus gros defauts du xt live ( avant qu'il commence a deconner ) j'aurais surement moyen de sortir qq chose de ce truc. Mais a essayer ,merci du lien en tous cas. Si effectivement c'est aussi mauvais que ce qu'en disent les gars j'hallucine sur le prix de la becane ![]() @Manue : Comme dit dans le comm sur ton impro. "Il faut faire exercices de technique ,encore quelques exercices de technique, et heu ah oui j'oubliais, faut faire des exercices de technique !" Ca fait pas tout mais ca facilite vachement la vie, et quand tu te prend au jeu c'est comme le footing on peut plus s'en passer (enfin il parait hein, je fais pas de footing ) ![]() La note c'est très subjectif. Je ne pense pas avoir le même niveau que manu qui est bien meilleur et on a la même note. Ce qui compte c'est les commentaires. S'ils sont objectifs et productifs, et c'est généralement le cas, ça aide à progresser. On peut avoir une note plus basse parce que étant très bon, les collègues pensent que l'on peut faire mieux. Et inversement en étant moins bon on peut avoir une bonne note d'encouragement Petite question aux pédago : << comme conseillé sur les bt précédents je travaille la gamme chromatique. Quand considère-t-on qu'elle est acquise ? Lorsque on la monte et descend sans erreurs ? ![]() ![]() Voilà en parallèle je vais commencer par la penta de G pour le BT suivant. Merci à tous pour vos commentaires que j'essaie de mettre en application quand je peux. Bonne soirée Régis. synchronn a écrit : Je vais l'essayer c'est clair, je me mefie des gars qui disent " y'a plein de souffle" c'est generalement les gars qui foutent le gain de tous les effets a donf gutenber a écrit : Chacun son barème 0,5 = TROLL 1 / 1,5 = phrasé "scolaire", technique encore balbutiante. 2 / 2,5 = des effets de jeu commencent à apparaître, des débuts d'idées mélodiques aussi. 3 / 3,5 = les idées mélodiques s'affirment, le style de jeu aussi. 4 = suivi de grille avec idées plus complexes et niveau technique déjà bien cool. 4,5 = groove, feeling, bonnes idées mais parfois décousues. Encore des imprécisions. 5 = l'ensemble est vraiment top et je pardonne les imprécisions si je sens l'impro one shot. Bon après, selon certaines situations, ça peut évoluer à la hausse ou à la baisse. Ca n'est pas non plus figé comme notation. j'ai été presque 6 mois sans toucher (ou trés peu) une gratte et quand t'as un doigt,a moitié en vrac (qui ne pliera plus) que tu ne peux plus faire un D,un Am,un C (et j'en passe,je vais pas refaire tous les accords sur les 3 dernieres cordes) de façon "standard" et qu'il faut tout réaprendre en décalant ces accords d'un doigt...j'ai déja pas mal de boulot ![]() et pour un retour (depuis Juin),je trouve ça pas si mal que ça et plutot combatif ![]() je dis pas non plus que c'est la meilleur impro que j'ai fait,mais là,mon égo en a pris un coup ![]() ![]() mikaka75 a écrit :
Excellent, une tab dédicacée ! ![]() ![]() solfège, solfège... ça me dit bien quelque chose, mais quoi ? Tu as fait ta tab avec 1 logiciel ou 1 grile vierge dispo en ligne, ou.. ? C'est nickel ! Je pense que c'est 3 fois trop rapide, mieux vaut trop lentement que trop vite. Les chromatismes permettent de délier les doigts, de travailler noir, croches, triolets, quadruple croches, le touché ( ce qui te manque encore) en laissant bien sonner chaque notes toute la durée de la pulsation, puis des choses plus swing par la suite en y ajoutant un accent, passer des triolets ou quadruples croches à 180 avec ton niveaux, c'est pas possible. Le repere du metronome est la noire, comment tu veux bosser des shuffles, des accords de puissance, des arpeges picking, enchainement d'accords en démanché à 180, et j'en passe. Fatal Erreur. Par contre a 180, tu peux taper dans le 3/4. Mais attention, je ne dis pas qu'il faille t'en privé, au contraire, car tous les exos que tu te crééras, forgeron ta personnalité avec tes qualitées et tes défauts. ![]() @manue : j'ai plus de mp ! ![]() Du coup non, j'ai pas de compte fb, mais je vais en ouvrir 1, je te tiens au jus ![]() Sinon je remet le couvert pour l'ouverture d'un post qui concernerai la création de bt. - On pourrait mettre en 1ère page les talents recherchés, et dans chaque catégorie les noms de ceux qui se proposent avec leur style de prédilection, par exemple : batterie : pulloff : jazz/blues/rock (c'est 1 exemple, ch'uis pas batteur en vrai ! ![]() x.. (blues, reggae, ez drummer) y.. (hard rock, métal) etc.. Idem pour la basse , claviers , mix , etc.. ça permettrai de se trouver et contacter facilement, qu'est-ce que vous en dites ? mikaka75 a écrit :
Heureusement que c'est pas sur 20, tu te serais amusé ![]() |
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