proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net Une note enharmonique à la basse n'est pas forcément temporaire. Elle donne une couleur particulière à un accord, qui peut être une tension, mais pas forcément. C'est un choix harmonique qui ne sera pas faux s'il est assumé et qu'on y met du contenu (mélodie, improvisation). Ensuite, la basse peut être renversée, c'est à dire que c'est une note qui n'est pas la fondamentale mais qui est dans la gamme de l'accord joué. On peut aussi faire une pédale de basse. Sur une progression harmonique, la basse ne bouge pas. Essayez cette suite : G C/G Dm7/G C/G Ça dois être un peu trop de zèle du système information ![]() Il est en mode de répression ![]() Je sympathise avec toi car moi-aussi je vie cela mais moi je comprend c'est que j'avais fermer mon compte et que maintenant que je suis de retour je dois attendre le mois ou après avoir déposer mon impro ![]() Que l'on te fasse du bien de te libéré de ta répression ![]() ![]() Ah l'abus de pouvoir Papy-Guit savons bien que l'un des modérateurs vas rétablir cette ambiguïté. Sinon, montons au barré-garde. Je te soutient...Ah, ah, ah... ![]() Je pense que je vais repenser à tous ça, moi et ma grande gueule hihihih ![]() PApy-Guit Or, je ne vois aucun vote de ton compte, même invalide, depuis le 16/12/15. Ca ressemble à un souci technique. T'aurais pas bloqué le javascript sur ton navigateur par hasard ? T'as essayé avec un autre navigateur ? Webby
Webby
EDIT : pour ceux que ça intéresse, voici mes votes Jouv = 4,5 Synchronn = 4 Gut = 3 Pull-off = 3 Zesc0 = 2,5 Manue = 2 Leforgeron = 2 Jeanguy = 1,5 J'ai noté en toute sincérité ; c'est-à-dire sans tomber dans le "3 ou 4" pour être gentil. En contre-partie, je serai sympa sur les coms Peut etre l'occase de faire doucement passer l'idée a ma chere et tendre que je vais devoir faire chauffer la cb un grand coup, pour passer a l'AX fx ![]() synchronn a écrit : Je crois que mon pod est en train de rentre l'ame effectivement mika, pas mal de soudures ont été refaites mais le probleme est plus profond. Ca serait pour un Axe FX 2 ou un ultra ? Ce dernier a pas mal baissé, du coup. Je sens que dans pas longtemps, on va entendre des impro à base de gros mesa mark V |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bonne, doigts, bien, tempo, accords, rock, blues, petit, ann
+