Voilà, je voudrais vos avis sur une petite compo que j'ai fais hier soir, en pleine révision du Bac ![]() En fait, je sais pas trop dans quelle case, je pourrai mettre ce "morceaux" vu que je suis partis sans savoir ou je voulais aller! J'ai essayer de faire un peu d'harmonica et des percussions au Cajon (réalisé par mes soins et qui sonne comme un vieux rondin de bois mais bon...) Soyez critique s'il vous plaît! Apres je sais que le son pourrait être grandement améliorer, mais cela est beaucoup du a mon hardware et ma mon inconnaissance du mixage! Voilà : https://soundcloud.com/s-quive/acousticharmonica-ballad PS : Ça rend bien mieux au casque !! Et je sais pas pourquoi
une chouette ballade (au bord du Tarn) squive.
Perso, je monterai cette musique sur un loops batterie, pourquoi pas une ligne de basse et je posterai çà dans le concours d'impro. Y a de quoi se faire plaisir à l'acoustique ![]() ans mon garage,ayé
![]() Fais ce que tu veux écoute ^^ Question : - Ou puis-je trouver des loops de batteries de bonne qualité, ou quels VST permettrais de créer des loops sans clavier ? - Idem pour la basse, y a t'il des VST permettant sans clavier Midi de créer des sons de basse ?
Je regarde çà ce matin et je te tiens au courant, pour la basse, pas de soucis on demandera à jeguil (gentiment)
![]() Je suis sur Mac et je sais pas trop pour les VST, faudra surement refaire ta partie gratte sur cette base, je te tiens au jus. ans mon garage,ayé
![]() ![]() GUT m'a envoyer le lien,pour la batterie je peux m'en occuper ,j'ai juste besoin du TEMPO ![]() et pour le mix aussi ,il me faudrat juste les pistes séparés.....GUT,sait comment,je fonctionne.... ![]() par contre,pour un BT,faudrat penser a réduire a 2.00 min
Manue est ok pour te faire la batterie ce W-E il a juste besoin du tempo,
![]() ans mon garage,ayé
![]() ![]() Comme je l'ai dis, j'ai fais ça tellement vite que je ne m'en suis même pas soucié... il est donc un peu aleatoire :/
surtout tu demande à manue de ne pas ajouter de guitare
![]() 80bpm c'est bon mais faut tout refaire sur la batterie ans mon garage,ayé
![]()
envoie moi ton mail, je t'envoie un loops de batterie à 8o bpm pour te mettre en place dessus si tu veux.
![]() ![]() sakatrapo a écrit : C'est sympathique cette chanson. Je dis chanson car je pense que ça gagnerait à en être une. Le cajon n'est pas dedans c'est dommage.Tu devrais, en fait refaire sur la batterie comme ça tu serais calé impec. Et surtout, n'en mets pas trop, ce serait mieux aéré. Bravo. Je viens de lui proposer de la refaire au propre ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux
+