![]() ![]() ![]() ![]() Gladiator , Pirates des Caraibes , Thelma et Louise , La Chute du Faucon Noir , etc ... ![]() ![]() ![]() ![]() hulk set me free (velvet revolver) sister act 1 et 2 ganball le 5ème élément Quand la fille dance dans son salon pendant que le mec est aux toilettes . J'ai oublié le nom . Et dans south park quand kenny est drogué . Sinon , la plus belle utilisation de la musique aux cinéma , c'est Mort à Venise. Point. le grand bleu (désolé y a pas de guitare) le grand bleu Nosferatu le vampire avec Adjani, je precise vu que doit y en avoir plusieurs Armageddon le Parrain et heu une nuit en enfer, les mecs qui jouent dans le bar, j'adore cette musique ![]() ![]() et surement encore plein d'autres, mais qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle
+