nilouse a écrit : Chat Noir, Chat Blanc: ce film est culte!!! c'est énorme, c'est vraiment trop bon, on se marre tout le film, et c'est vrai que la musique et son coté humoristique est bien. Si t'as aimé chat noir chat blanc, cours vite dans le premier cinéma que tu trouves et vas voir Promets-moi, à moins que ce ne soit déjà fait. C'est du très grand Kusturica, musique énorme, scénario complétement délirant et burlesque, acteurs déjantés, et toujours autant de poésie! Certes il a eu de mauvaises critiques, mais ne les écoute pas parce ce que ceux qui n'aiment pas ce film, c'est qu'ils ont rien compris au style kusturitzien! ![]() Pas encore vu, mais généralement Kusturica me fait super bien triper. rien qu'à l'écouter ça me donne des frissons et ça me replonge dans le film La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
![]() Et la b.o. de Saw est pas mal non plus Celle de Pulp Fiction, bien entrainante ^^ Et la plupart des chansons dans Shrek ![]() Sinon les autres me reviennent pas pour l'instant... ![]() ![]() ![]() ![]() SVP ![]() Merci ( blop-0@hotmail.fr)
je cherche la tablature de requiem for a dream pouvez vous m'aider en m'envoyant un mail a l'adress suivante
![]() ![]() ![]() Je dirais Sweeney Todd ( celui de Tim Burton avec la musique de Stephen Sondheim) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle
+