Requiem for a dream.
![]() ![]() ![]() ![]() uncle beuns a écrit : Toutes les musiques de yann tiersen (amélie poulain et good bye lennin notamment et même l'accordéon que ca rend bien), celle de shrek, les triplettes de belleville par -M- et ne le dis à personne, le générique de fin de matrix 1, blair witch, forrest gump, et j'en passe. Mais j'adore surtout les musiques de Ennio Morricone qui sont magnifiques. ![]() Et sinon la musique de The Big Levowski avec les Creedance! ![]() nilouse a écrit : La BO de O'Brother, toutes les BO de kusturica, et surtout Chat noir Chat blanc et la vie est un miracle. Les musiques des films de tony gatlif sont pas mal non plus si on aime les musiques de l'est. Chat Noir, Chat Blanc: ce film est culte!!! c'est énorme, c'est vraiment trop bon, on se marre tout le film, et c'est vrai que la musique et son coté humoristique est bien. sky eyes a écrit : la BO de into the wild HS: oooh je veux le voir ce film, il a l'air génial ! ![]() Sinon la musique de Little Miss Sunchine est très sympa aussi, et pour into the wilde, je l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder... Si t'as aimé chat noir chat blanc, cours vite dans le premier cinéma que tu trouves et vas voir Promets-moi, à moins que ce ne soit déjà fait. C'est du très grand Kusturica, musique énorme, scénario complétement délirant et burlesque, acteurs déjantés, et toujours autant de poésie! Certes il a eu de mauvaises critiques, mais ne les écoute pas parce ce que ceux qui n'aiment pas ce film, c'est qu'ils ont rien compris au style kusturitzien! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle
+