Quelle est votre musique de film préférée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
brkpartstart Requiem for a dream c sublime srx brkpartend

brkpartstart Requiem for a dream c sublime srx brkpartend

sans hesitez la musique du carillon dans "et pour quelques dollards de plus" elle me mets des frissons ^^

uncle beuns a écrit :
Toutes les musiques de yann tiersen (amélie poulain et good bye lennin notamment et même l'accordéon que ca rend bien), celle de shrek, les triplettes de belleville par -M- et ne le dis à personne, le générique de fin de matrix 1, blair witch, forrest gump, et j'en passe.

la BO de into the wild

j'aime pas un BO j'aime des bout de BO, ainsi j'aprécie des compos de Danny Elfman (Beetljuice, Edwards aux mains d'Argent, Spider Man, Hulk) ou d'Hans Zimmer (Le dernier Samourai) ou encore de John Williams (Star Wars) sans oublié les auteurs des BO de Batman Begins ou Equilibrium.

Mais j'adore surtout les musiques de Ennio Morricone qui sont magnifiques.

Pfiou eh ben y'en a plein pour moi mais je vais dire que Happy Together de Simple Plan dans le film Freaky Friday déchire et aussi This is Halloween de l'Antechrist pour le film The Nightmare Before Christmas et bien sur les deux CD BO de Kill Bill qui sont des monuments

J'aime bien la musique de underworld et resident evil mais celle de gladiator love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
J'ai beau être un adepte de Metal depuis 16 ans j'ai été halluciné par la BO de "smokin access" que j'ai vu récemment...**tain le groove!!!!! excellent chapeau.

La BO de O'Brother, toutes les BO de kusturica, et surtout Chat noir Chat blanc et la vie est un miracle. Les musiques des films de tony gatlif sont pas mal non plus si on aime les musiques de l'est.
Et sinon la musique de The Big Levowski avec les Creedance! bravo

nilouse a écrit :
La BO de O'Brother, toutes les BO de kusturica, et surtout Chat noir Chat blanc et la vie est un miracle. Les musiques des films de tony gatlif sont pas mal non plus si on aime les musiques de l'est.
Et sinon la musique de The Big Levowski avec les Creedance! bravo

Chat Noir, Chat Blanc: ce film est culte!!! c'est énorme, c'est vraiment trop bon, on se marre tout le film, et c'est vrai que la musique et son coté humoristique est bien.

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
sky eyes a écrit :
la BO de into the wild

HS: oooh je veux le voir ce film, il a l'air génial !

idea Oh j'ai failli oublier , la BO d'Easy Rider bien sûr, cultissime!
Sinon la musique de Little Miss Sunchine est très sympa aussi, et pour into the wilde, je l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder...

Chat Noir, Chat Blanc: ce film est culte!!! c'est énorme, c'est vraiment trop bon, on se marre tout le film, et c'est vrai que la musique et son coté humoristique est bien. [/quote]

Si t'as aimé chat noir chat blanc, cours vite dans le premier cinéma que tu trouves et vas voir Promets-moi, à moins que ce ne soit déjà fait. C'est du très grand Kusturica, musique énorme, scénario complétement délirant et burlesque, acteurs déjantés, et toujours autant de poésie! Certes il a eu de mauvaises critiques, mais ne les écoute pas parce ce que ceux qui n'aiment pas ce film, c'est qu'ils ont rien compris au style kusturitzien!
chanteur

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle

+