quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je les fait toutes a la perfection cela , elles sont trop simples.Mais tu a oublier :
green day = wake me up when september end. icon_cheesygrin

vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
QUEEN

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
quentin77 a écrit :
je les fait toutes a la perfection cela , elles sont trop simples.Mais tu a oublier :

euh non non elle y est deja dans la premiere page wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
liste mise à jour wink

petit rappel tous les titres proposé figurent dans le premier post du sujet merci de verifier que le titre que vous souhaiter proposer ne figure pas deja dans la liste afin d'eviter de la rallonger en faisant des doublon voir plus wink

autre rappel ce post est la pour donner des idées des tablatures facilles a jouer pour les debutant et agreable à jouer mercid de bien vouloir cesser les post pour demander conseil sur la guitare que vous devez acheter !!! il y a deja plein de post pour ca merci de respecter celui la en venant poster uniquement des titres facile pour debutant

derniers rappel les lien faire des fichier Guitar Pro (GP) sont interdit de diffussion merci donc de bien vouloir ne pas en integrer dans le post

ceci n'etant que des rappels je vous remerci tous pour l'interet que vous portez a cette liste et de la faire vivre encore wink

Salut john
Merci pour ces morceaux. smile

quentin77 a écrit :

wah un nouveau guitar hero hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
john2005
john2005 a écrit :
liste mise à jour wink

petit rappel tous les titres proposé figurent dans le premier post du sujet merci de verifier que le titre que vous souhaiter proposer ne figure pas deja dans la liste afin d'eviter de la rallonger en faisant des doublon voir plus wink

autre rappel ce post est la pour donner des idées des tablatures facilles a jouer pour les debutant et agreable à jouer mercid de bien vouloir cesser les post pour demander conseil sur la guitare que vous devez acheter !!! il y a deja plein de post pour ca merci de respecter celui la en venant poster uniquement des titres facile pour debutant

derniers rappel les lien faire des fichier Guitar Pro (GP) sont interdit de diffussion merci donc de bien vouloir ne pas en integrer dans le post

ceci n'etant que des rappels je vous remerci tous pour l'interet que vous portez a cette liste et de la faire vivre encore wink

Bonsoir !

Merci pour la mise à jour John,et désolé que tu ais dû nettoyer toute la liste (particulièrement ma contribution assez copieuse et toute gangrennée de tabs en GP)...icon_redface

A plus et bon week-end !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
icon_cheesygrin pas de soucy Babouch à l'epoque il me semble que c'etait plus ou moins toleré wink
et puis ca ma permis aussi de surrprimer certain doublons wink

merci toi aussi bon weekend l'ami wink

bye

moi le premier morceau que j'ai appris en entier c'était sache que de golman!!! mais sinon jeune et con de saez et simple caravane de raphael le deuxiéme morceau que j'ai appris c'étais marcher dans le sable de de palmas

lesurfman

Petit causeur
27 messages
Bonsoir,
Pour un debutant de quelques mois, que pensez vous de "Black Dog" de Led Zeppelin ?
Je la trouve sublime smiley-guitar

salut a tous, moi je suis un debutant , un vrai c est a dire quelqu un qui a moins d un mois en guiTAre cela peut se compter en semaine , et quand je vois les morceaux dis dans les precedents posts avec des barrées etc :s ce qui est assez dur a faire pour un debutant! je me dis que je ne suis meme pas un debutant mais la categorie qu il y a avant , je ne sais pas comment elle s appelle..lol tout ca pour vous dire , ne confondez pas debutant qui a du mal a placer tous les accords et quelqu un qui gratte depuis des mois et qui galere :) sur se bonne smiley-guitar

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonsoir tout le monde,

Je rajouterais comme tab pour débutant:

Superbus : Lola et Butterfly (rythme simple et un seul barré facile à enchaîner)
Dolly ......: Je n'veux pas rester sage

nls

Bonjour!
J'ai commencé la guitare il y a trois mois, et j'en arrive au problème récurrent quand j'essaye un instrument de musique (j'ai déjà tenté la flute irlandaise, la bombarde et le sax) : quoi jouer?
Vous allez me dire que "Ben ya plein de trucs sur le site voyons!". Voui, c'est vrai. Mais c'est dur de faire le choix.
En gros, j'ai bossé le début de Starway to Heaven. Et aprés j'ai éssayer de trouver des morceaux dans le genre, mais que dalle...
En gros, pourriez vous me conseiller? Je cherche des morceaux assez longs qui se jouent en polyphoniques...
Je vous remercie.

nino31 a écrit :
salut a tous, moi je suis un debutant , un vrai c est a dire quelqu un qui a moins d un mois en guiTAre cela peut se compter en semaine , et quand je vois les morceaux dis dans les precedents posts avec des barrées etc :s ce qui est assez dur a faire pour un debutant! je me dis que je ne suis meme pas un debutant mais la categorie qu il y a avant , je ne sais pas comment elle s appelle..lol tout ca pour vous dire , ne confondez pas debutant qui a du mal a placer tous les accords et quelqu un qui gratte depuis des mois et qui galere :) sur se bonne smiley-guitar

Oué je pense pareil que toi!!!!
Mais j'ai un autre probleme, j'arrive a lire que les tablature, avec les lignes et les numéros....jamais reussit, pourtant j'en ai fait du piano...mais bon...alors quand je vois des liens comme de Raphael avec Des Am G et tout sa, ba moi je comprend rien!!!!!Pour St Petersbourg c'est pareil!!!!! si quelqu'un pouvait faire quelque chose...et pas dire a ba vous avez qu'a apprendre....je leur dit, j'ai déja éssayer....!!!!!!! violent2

Si tu veux pour debuter moi je commence a jouer des intro ..bob marley stand by me et redemption song,ensuite tu peux jouer du brassens..et puis jeux interdit au debut sur une corde et apres avec les autres..mais c est vrai que c est pas facile sans compter que meme en sachant place les accords ,il y a la rythmique main droite et la c est pas du gateau:s car il n y a pas d explication alors moi je ne regarde plus les morceaux dans cette rubrique qui sont destiné pour des debutants experimentés lol mais je cherche des trucs sympa a jouer si j en trouve d autre , je te le diraiwink sur se bon courage smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link

+