jai eu ma guitare a noël, et j'ai pas encore pris de cours donc j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller en morceau très simple a jouer ou en exercice (je posseède guitare pro 5) merci http://web.mac.com/johnny.bigoudi2/iWeb/3B59BA71-09D1-4CEF-ADAC-E39A0E8834F6/AFA... suivez les liens en cherchant bien vous trouverez bien des mp3 jobii
J'ai trouvé une dizaine de partitions de très bonne qualité ici :
moi j'ai une epiphone sg special bonn gratte ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis d'accord avec certain, il y a des morceaux qui ne correspondent pas du tout au niveau recherché sur ce topic. Je trouve ça dommage car cela enleve tout le charme de ce topic. Perso, j'hesite a regarder les tab de certains artistes car je sais qu'on peut aussi trouver quelques morceaux "difficiles" ici ... Allez les "ptits pros", pensez a vos debut, pensé o ptit noob que nous sommes, postez seulement vos 1er titres et les morceaux faciles au debutant ![]() ![]() Bonne aprem bon courage. ![]() bon moi je me considère encore comme débutante, mais mon premier morceau que j'ai fait en arpège c'est l'auvergnat de brassens c'est assez simple à jouer et c'est sympa, love me tender d'elvis presley en arpége c'est très joli et en toute simplicité ou en encore oh when the saints ou frères jacques, toujours en arpèges il y a behind blue eyes de Limp Bizkit qui est assez simple aussi, en accord il y a wonderwall d'oasis qui est très sympa niveau un plus élevé que débutant voilà j'espère vous avoir aidé, bonne gratouille ![]() ![]() bon moi je me considère encore comme débutante, mais mon premier morceau que j'ai fait en arpège c'est l'auvergnat de brassens c'est assez simple à jouer et c'est sympa, love me tender d'elvis presley en arpége c'est très joli et en toute simplicité ou en encore oh when the saints ou frères jacques, toujours en arpèges il y a behind blue eyes de Limp Bizkit qui est assez simple aussi, en accord il y a wonderwall d'oasis qui est très sympa niveau un plus élevé que débutant voilà j'espère vous avoir aidé, bonne gratouille ![]() Est ce que quelques amis guitaristes auraient l'amabilité de me conseiller quelques morceaux faciles de notre "dieu" français, JJ Goldman J'insite sur le FACILE ![]() Par avance, merci ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+