quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
jai eu ma guitare a noël, et j'ai pas encore pris de cours donc j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller en morceau très simple a jouer ou en exercice (je posseède guitare pro 5)
merci

Moi j'utilise guitar pro 4 je suis un peu en retard mais bon je trouve qu'il est sympa

pn

Bon il ne me reste plus qu' a ajouter mes morceaux que vous trouverez sur mon site (la guitare à bigoudi) il y en a 4 pour l'instant mais j'en ai plein en réserve que je publierai bientôt. Je réalise les partitions et tablas sur logic. Vous pouvez me laisser des message sur mon blog podcaste c'est encourageant
http://web.mac.com/johnny.bigoudi2/iWeb/3B59BA71-09D1-4CEF-ADAC-E39A0E8834F6/AFA...

suivez les liens en cherchant bien vous trouverez bien des mp3

jobii

J'ai trouvé une dizaine de partitions de très bonne qualité ici :

http://web.mac.com/johnny.bigoudi2/iWeb/3B59BA71-09D1-4CEF-ADAC-E39A0E8834F6/487...

Slt moi aussi je debute mais j'aimerais plus des porceau style hard rock asser facile
moi j'ai une epiphone sg special

bonn gratte smiley-guitar

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
j'ai eu la fleme de tout lire mais je sais pas si il y a : iron man de black sabbath car c'est super facile a jouer!!!

Ce que je trouve fort c'est de mettre "Starway to Heaven" de Led Zeppelin comme morceau pour les débutants. wink

ok merci icon_cheesygrin

Bijour amis guitaristes smiley-guitar

Je suis d'accord avec certain, il y a des morceaux qui ne correspondent pas du tout au niveau recherché sur ce topic. Je trouve ça dommage car cela enleve tout le charme de ce topic.
Perso, j'hesite a regarder les tab de certains artistes car je sais qu'on peut aussi trouver quelques morceaux "difficiles" ici ...

Allez les "ptits pros", pensez a vos debut, pensé o ptit noob que nous sommes, postez seulement vos 1er titres et les morceaux faciles au debutant wink maitre

Bonne aprem

moi perso, j'ai commencer avec des trucs comme Stand by me, ou encore douce nuit . . . c'est facile et ca fait marcher les doigts !
bon courage.

didine*

9 messages
désolé si je redis des morceaux déjà cité plus haut je n'ai pas tout lu smile
bon moi je me considère encore comme débutante, mais mon premier morceau que j'ai fait en arpège c'est l'auvergnat de brassens c'est assez simple à jouer et c'est sympa, love me tender d'elvis presley en arpége c'est très joli et en toute simplicité ou en encore oh when the saints ou frères jacques, toujours en arpèges il y a behind blue eyes de Limp Bizkit qui est assez simple aussi, en accord il y a wonderwall d'oasis qui est très sympa niveau un plus élevé que débutant
voilà j'espère vous avoir aidé, bonne gratouille smile_cool

didine*

9 messages
désolé si je redis des morceaux déjà cité plus haut je n'ai pas tout lu smile
bon moi je me considère encore comme débutante, mais mon premier morceau que j'ai fait en arpège c'est l'auvergnat de brassens c'est assez simple à jouer et c'est sympa, love me tender d'elvis presley en arpége c'est très joli et en toute simplicité ou en encore oh when the saints ou frères jacques, toujours en arpèges il y a behind blue eyes de Limp Bizkit qui est assez simple aussi, en accord il y a wonderwall d'oasis qui est très sympa niveau un plus élevé que débutant
voilà j'espère vous avoir aidé, bonne gratouille smile_cool

Bijour en ce dimanche ensoleillé ...
Est ce que quelques amis guitaristes auraient l'amabilité de me conseiller quelques morceaux faciles de notre "dieu" français, JJ Goldman

J'insite sur le FACILE smiley-guitar

Par avance, merci

sad salut je suis guitariste debutant et j aimerai avoir des noms de tablature metal assez facile sad

En métal, je trouve que l'intro de Candles de Within Temptation est facile, la suite est pas trop dure non plus d'ailleurs.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link

+