superlyonnais9 a écrit : allez, heu, me faut d'autre idée de recherche de tablature ... (attention, niveau debutant ^^) Tu n'as pas l'impression que sur la 1ère page de ce sujet tu as des tablatures pour débutant ![]() é je jou!! ![]() ![]() je trouve que pour débuter je l'aime a mourir de francis Cabrel c'est pas mal.avec 1 capo a la 5éme case ![]() si quelqu'un pouvait m'aider.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci d'avance... ![]() ![]() ça fait 1 ans et demi que je prends des cours,j'ai 14 ans et j'ai toujours une gratte classique. Je me disais que je pourrais passer à l'electrique pour noel. En sachant que mes parents sont prets à mettre jusqu'a 1000 euros en tout. J'aimerais bien pouvoir jouer de tous les styles de musique avec mon matos(hendrix, led zep, acdc, metallica, nirvana). Que me conseillais vous ? merci à tous. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link
+