Bugera User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Deux fois le même ... ça m'étonne ... Est tu sur de pas avoir de problème avec ton alimentation électrique ?
Ça me parait impossible hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Regarde le fusible, si il est grillé, il y a de fortes chances que ça vienne du courant qui arrive par la prise

ça sent le faux contact ! peut-être la prise 3 broches du secteur !
dommage de changer d'ampli pour ça, renvoie le encore !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Là, je pense pas que l'ampli soit en cause... ça ma fait pareil avec mon V22 quand j'ai joué chez un ami à la campagne où les prises étaient nulle !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'ai changé le fusible et il a lui aussi sauté directement .
Et non cela ne vient pas de la prise , j'ai testé sur une autres prise et ça a sauté direct .
De plus , je branchais aussi mon Line 6 sur la même prise avant d'avoir mon bugera .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
le fusible a sauté directement!!!!! hum

Oulà! tu n'as pas essayé un autre câble d'alim?

Un truc qui revient du SAV avec un truc aussi flagrant c'est scandaleux!

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Donc , hier je l'ai reçus et tout allais bien , j'ai joué dessus presque toutes l'aprem .
Aujourd'hui je le branche et le fusible saute direct donc je le change et bim y saute direct . Donc j'ai vérifier la prise en branchant un truc dessus et tout allais .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
Donc , hier je l'ai reçus et tout allais bien , j'ai joué dessus presque toutes l'aprem .
Aujourd'hui je le branche et le fusible saute direct donc je le change et bim y saute direct . Donc j'ai vérifier la prise en branchant un truc dessus et tout allais .

Damned... sad

Manifestement il y a un gros défaut. Ils t'ont renvoyé le même réparé, ou un neuf?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Un neuf .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Pas terrible tout ça. Bugera ne s'est manifestement pas encore débarrassé de ses vieux démons. endesaccord1

Reste plus qu'à contacter Thomann pour voir ce qu'ils peuvent te proposer. J'en suis désolé.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'espère qu'ils finiront par s'en débarrasser car hormis le problème de fiabilité avec mon ampli j'ai rien à leur reprocher .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
C'est à croire que le modèle 333 est maudit, c'est lui qui avait la réputation de cramer pour cause de connecteurs en plastique supportant mal la chaleur. Ce souci là a été réglé depuis longtemps, mais il en reste manifestement.

En ce qui me concerne, aucun souci avec le Trirec, et pourtant, il sert. Je ne l'ai jamais déplacé, certes.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le problème est que pour améliorer la fiabilité, il faudrait monter le prix. Il n'y a pas de miracle, un ampli aussi complexe (on ne parle pas d'un monocanal avec 2 potards) et aussi puissant pour un prix aussi bas, il y a forcément des concessions. C'est pourquoi dans les rpix bas, je n'achète que des amplis monocanal simples.

ça y est, vla le bestiaux bump
image du forum

je n'ai essayé que la strat dans l'entrée high du canal clean avec mon PB en plus en façade, réglé comme ça le crunch commence a venir en attaquant fort ! il mange bien toutes mes pédales (un peu de buzz avec le 7000v, rien de méchant), rien qu'avec le boost le crunch devient super, on se prend a aimer jouer peu saturé, ça sonne énorme ! pourquoi j'ai pas acheté ça plus tôt !
c'est la aussi que j'ai vu que l'od joyo (la sweet baby qui copie la mad professor) ne mange pas la dynamique.
le son hard rock avec la 7000v passe bien (sur le simple bridge), avec la télé et le dirty finger ça va envoyer sévère !
inutile de dire que le clean est géant, je suis pas près de rejouer le jet icon_cheesygrin
voila pour l'instant !
ps: je n'ai essayé qu'en half power (15w sur seulement 2 tubes), et déjà comme ça, wouah !
ps: on entend un ventilo (silencieux)
aussi j'ai reçu le wgs
image du forum

je ne vais pas le monter dedans (sinon je perd la garantie, j'ai demandé a thomman), comme ça moins de vibrations, ça réduira les risques de pannes !

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
le 333 est la copie du peavey triple XXX qui valait neuf 1500 euros...forcément c'est pas les mêmes composants icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : bugera, des, mat, faire, user, club, monde, riel, votre

+