Personnellement, je comprends le manque de motivation que certains peuvent avoir à commenter parce que j'ai le même pour noter. Je note surtout pour avoir l'affichage du pseudo, pour pouvoir éventuellement laisser un commentaire qui me vient à l'esprit et aussi, mais je pense que je ne vais plus me prendre la tête sur ce dernier point, parce que je sens une sorte d'obligation à contribuer au fonctionnement du concours.
Mais au départ, il n'y a qu'une chose qui m'intéresse et m'amuse : participer au concours. Donc à l'avenir, je crois que je me contenterai de noter les impros qui m'inspirent un commentaire, que ce soit pour féliciter, donner des conseils ou même pour plaisanter.
J'espère qu'on m'en voudra pas pour ça. De mon côté, peu m'importe que certains se désintéressent du concours ou aient la flemme de commenter. Finalement, l'important, c'est de participer. On est là pour se faire plaisir et éventuellement progresser, pas pour se forcer.
Si un jour, on nous programme un truc qui permet de voir le pseudo et de commenter sans noter, ce sera l'idéal pour moi.