Impro Septembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
WOOOOO ! Ce mois-ci, le peloton de tête est serré comme... (je vais garder pour moi ma métaphore icon_cheesygrin )

Althor, j'ai réécouté tes anciennes presta et qu'ai-je trouvé ? Des plans de tristan klein ! La hoooonte !! micro

joepani

Petit causeur
6 photos
24 messages
J'ai reposter et c'est moins haut c'est plus juste... http://www.youtube.com/watch?v=-XGzybXX1oA&hd=1

kaichi-sama

Petit causeur
12 messages
Eh ben Joepani t'es un vrai pro!

Je voulais savoir, les Backing track sont réalisé par qui? Est-ce qu'on peut proposer des Backing track?

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vois pas trop ce que viens faire ta vidéo (si bonne soi t'elle) JOE....tu t'es pas trompé de site ???

les BT sont réaliser par les Partochard (en général,ceux qui participe au concours,j'ai fait celui de Novembre avec l'ami GUTENBERG).....pas de souci pour que tu en propose un,au contraire icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Effectivement la vidéo de joe concerne un autre site sifflote faut arrêter la whammy bar …à haute dose ça peux provoquer certains troubles icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
moi je suis surtout étonné de voir que joe est sur une config HSS. Je t'aurais plus imaginé sur du HSH ou HH

joepani

Petit causeur
6 photos
24 messages
[quote='mikaka75']moi je suis surtout étonné de voir que joe est sur une config HSS. Je t'aurais plus imaginé sur du HSH ou HH [/quote

Je suis en H/S/H : tone zone/ cruiser/chopper (double en format simple qui tue!) Config qui me va bien. Tone zone est très neutre. Le cruiser me donne les sons clairs proche d'une strat. J'ai mis des années a essayer des dizaines de micro avant d'être satisfait. Mais c'est une quête sans fin...
Pour ce qui est de la vidéo c'est pour démontrer qu'on peut faire un one shot,sur un bt qu'on a modifié au préalable et retravailler le son après ca. Ca reste spontané.
Qu'on soit étonner de ce post m'étonne au vue des discussions éparpillées ici.wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bien déjantée ta vid' ... love

manue22

God of Partoch
6126 messages
disons qu'on le comprend mieux avec une petite explication wink

pour tes micros,je suppose que tu parle du DP186 "cruiser".......je l'ai également sur ma STRAT,j'adore ce micro en CLEAN sois seul ou couplé a un DP111 ou un DP100

kaichi-sama

Petit causeur
12 messages
Nos propositions de Backing track on les déposes où? On doit crée un nouveau topic dans backing track ou on peut simplement le partager dans ce topic?

Je suis peut-être pourris pour l'instant avec les impros, mais pour crée des backing track j'suis pas mal. icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu le met sur un site hebergeur (genre FREE.dl) et tu envoie le lien au WEBMASTER par mp wink

stef32

Artiste participatif
128 messages
Bonjour à toute la communauté,

J'ai un problème, je n'arrive plus a poster des commentaires sur vos impros !!!!!

Désolé, je vais voir d'ou ça vient

bizzzzzzz à tous

(stef32)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
jouv
jouv a écrit :
A 34-35, ça frotte un peu car la guitare saturée du BT donne une couleur diminuée sur cette fin de mesure.

Quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer simplement cette histoire de couleur diminuée... sans rentrer dans des détails trop théoriques? J'avoue pas vraiment comprendre quel est le problème! icon_redface

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Tu peux commencer par apprendre les arpèges diminués, ça te donnera une piste pour saisir ce que Jouv veut dire smile

Allez, je vais faire mon joepani. Une petite impro sur "paradise city" des guns
https://soundcloud.com/mikaka-2/impro-sweepyto-slash-2

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Tu peux commencer par apprendre les arpèges diminués, ça te donnera une piste pour saisir ce que Jouv veut dire smile

Merci...
Mais t'aurais pas un lien? icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mis, aspect, comme, technique, mikaka, crit, avoir, apres, edit

+