![]() Althor, j'ai réécouté tes anciennes presta et qu'ai-je trouvé ? Des plans de tristan klein ! La hoooonte !! ![]()
J'ai reposter et c'est moins haut c'est plus juste...
Je voulais savoir, les Backing track sont réalisé par qui? Est-ce qu'on peut proposer des Backing track? les BT sont réaliser par les Partochard (en général,ceux qui participe au concours,j'ai fait celui de Novembre avec l'ami GUTENBERG).....pas de souci pour que tu en propose un,au contraire ![]()
Effectivement la vidéo de joe concerne un autre site
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Je suis en H/S/H : tone zone/ cruiser/chopper (double en format simple qui tue!) Config qui me va bien. Tone zone est très neutre. Le cruiser me donne les sons clairs proche d'une strat. J'ai mis des années a essayer des dizaines de micro avant d'être satisfait. Mais c'est une quête sans fin... Pour ce qui est de la vidéo c'est pour démontrer qu'on peut faire un one shot,sur un bt qu'on a modifié au préalable et retravailler le son après ca. Ca reste spontané. Qu'on soit étonner de ce post m'étonne au vue des discussions éparpillées ici. ![]() ![]() ![]() pour tes micros,je suppose que tu parle du DP186 "cruiser".......je l'ai également sur ma STRAT,j'adore ce micro en CLEAN sois seul ou couplé a un DP111 ou un DP100 Je suis peut-être pourris pour l'instant avec les impros, mais pour crée des backing track j'suis pas mal. ![]() ![]() J'ai un problème, je n'arrive plus a poster des commentaires sur vos impros !!!!! Désolé, je vais voir d'ou ça vient bizzzzzzz à tous (stef32)
jouv a écrit : A 34-35, ça frotte un peu car la guitare saturée du BT donne une couleur diminuée sur cette fin de mesure. Quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer simplement cette histoire de couleur diminuée... sans rentrer dans des détails trop théoriques? J'avoue pas vraiment comprendre quel est le problème! ![]() ![]() Allez, je vais faire mon joepani. Une petite impro sur "paradise city" des guns https://soundcloud.com/mikaka-2/impro-sweepyto-slash-2 |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mis, aspect, comme, technique, mikaka, crit, avoir, apres, edit
+