Tu confonds avec quelqu'un d'autre : je ne vois absolument pas de quoi tu parles
je parle de ca , t as une vie compliqué non ??? citation : Nan, je te fais courir :p hinhinhin Et puis je t'ai pas demandé tes papiers ; je suis pas de la police :p
Tu te braques beaucoup pour un mec qui a rien à se reprocher, je trouve.
Et puis, c'est toi qui disait être le "sous-noté". Et comme vos jeux n'ont rien à voir, je me posais des questions.
Il se trouve aussi que j'ai pris un pot avec le sous-noté en question, pas plus tard que vendredi dernier, et qu'il m'a affirmé ne jamais avoir mis les pieds sur partoch. Etonnant, quand même...
Bref, je comprends pas trop pourquoi tu te caches. En tout cas, savoir qui tu es ou pas n'influencera ni ma note, ni ma critique, parce que je juge la musique et pas la personne. Si tu ponds une impro qui pue, je te le dirais, et si tu envoies une qui claque, j'applaudirais des 2 mains.
Bref, à toi de voir.
----------------------Message Original------------------------
De : 0cean | Envoyé le : 10/02/2013 15:23:04 | Lu le : 10/02/2013 15:33:26
------------------------------------------------------------------
??? je ne m appelle pas guillaume ??? je m appelle cyril , je suis du pays basque et depuis peu j habite sur royan , tu me fais marcher la non ?
De : mikaka75 | Envoyé le : 10/02/2013 14:36:36 | Lu le : 10/02/2013 15:20:33
Ah bah ça c'est à toi de me le dire :)
De : 0cean | Envoyé le : 09/02/2013 23:36:53 | Lu le : 10/02/2013 14:35:40
salut , je viens de faire un tour sur mes comms et je vois ca " mdr guillaume " , dit moi mais qui c est guillaume ???