Impro Septembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Tu confonds avec quelqu'un d'autre : je ne vois absolument pas de quoi tu parles icon_eek

[quote='0cean '] [quote='mikaka75']lol j'aurais sûrement pas mis 4 à une impro sur la mauvaise gamme.

Souvent quand on réécoute ce qu'on a fait le lendemain, on a plus la même impression. Parfois ça sonne mieux, parfois moins bien, parfois nul (souvent mon cas ça)

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Et je suis toujours cohérent dans ce que je dis. Je n'ai pas mis 4 mais 3,5. De plus, l'impro n'est pas tout le temps à côté, loin de là. Si tu n'as pas écouté attentivement, je n'y peux rien.
Maintenant tout le monde sait que tu notes sans écouter réellement.

mikaka75
mikaka75 a écrit :
Tu confonds avec quelqu'un d'autre : je ne vois absolument pas de quoi tu parles icon_eek
je parle de ca , t as une vie compliqué non ??? citation : Nan, je te fais courir :p hinhinhin Et puis je t'ai pas demandé tes papiers ; je suis pas de la police :p

Tu te braques beaucoup pour un mec qui a rien à se reprocher, je trouve.

Et puis, c'est toi qui disait être le "sous-noté". Et comme vos jeux n'ont rien à voir, je me posais des questions.
Il se trouve aussi que j'ai pris un pot avec le sous-noté en question, pas plus tard que vendredi dernier, et qu'il m'a affirmé ne jamais avoir mis les pieds sur partoch. Etonnant, quand même...

Bref, je comprends pas trop pourquoi tu te caches. En tout cas, savoir qui tu es ou pas n'influencera ni ma note, ni ma critique, parce que je juge la musique et pas la personne. Si tu ponds une impro qui pue, je te le dirais, et si tu envoies une qui claque, j'applaudirais des 2 mains.

Bref, à toi de voir.
----------------------Message Original------------------------
De : 0cean | Envoyé le : 10/02/2013 15:23:04 | Lu le : 10/02/2013 15:33:26
------------------------------------------------------------------
??? je ne m appelle pas guillaume ??? je m appelle cyril , je suis du pays basque et depuis peu j habite sur royan , tu me fais marcher la non ?

De : mikaka75 | Envoyé le : 10/02/2013 14:36:36 | Lu le : 10/02/2013 15:20:33

Ah bah ça c'est à toi de me le dire :)
De : 0cean | Envoyé le : 09/02/2013 23:36:53 | Lu le : 10/02/2013 14:35:40
salut , je viens de faire un tour sur mes comms et je vois ca " mdr guillaume " , dit moi mais qui c est guillaume ???

tu flippe hein !!!! sifflote

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bah non, ce texte est plein de mensonges écrits par toi smile

De plus, ça ne change rien. Tu mérites 4, tu mérites 4, j'y peux rien ! Et vu la note que t'avais avant d'enlever ton impro, la plupart des partochards sont d'accords avec moi : TU MERITES 4

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
On se calme ici. Premier et dernier avertissement.

Webby
ben je vais te dire mikaka75 , t as un gros gros probleme et je te laisse avec mais a l avenir , oublie moi

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bah ne pleure pas, Ocean, tu me fais de la peine.

Allez, je m'excuse

webmaster
webmaster a écrit :
On se calme ici. Premier et dernier avertissement.
message recu , j en sais asser maintenant

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Moi je voulais pas m'exciter spécialement mais Ocean est venu chercher les embrouilles. Et j'aimerai au moins comprendre pourquoi (par MP pour pas déranger la room)

désolé à tout le monde

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour ce qui me concerne,puisque je suis plus ou moins cité....c'est pas MIKAKA qui a ecris ça,c'est REKIEM !!!

voila ce qu'a ecris MIKAKA

Citation :
mikaka75 - le 01/09/2013 13:17:59
Moi j'ai mis 4 parce que je sens que t'as bossé manue et que t'as vraiment fait un effort de mise en forme. Comme dit rekiem, on sent que tu développes ton expressivité et c'est vraiment très encourageant wink

y en a qui fume un peu trop par ici sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
0cean a écrit :
[quote='0cean '] [quote='mikaka75']lol j'aurais sûrement pas mis 4 à une impro sur la mauvaise gamme.

Souvent quand on réécoute ce qu'on a fait le lendemain, on a plus la même impression. Parfois ça sonne mieux, parfois moins bien, parfois nul (souvent mon cas ça)

sauf qu'il y a erreur sur la personne........faudrait peu etre lire tous les comms wink
d'ailleur,ça t'ecorcherai dans laisser un,j'suis quand meme interessé d'avoir ton avis icon_redface

manue on ne parle pas de cette phrase la , juste la premiere qui me concerne , j ai rectifié plus haut

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vois ta rectif,on a du manipuler en meme temps.....rendons quand meme a CESAR ce qui appartient a CESAR wink

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mis, aspect, comme, technique, mikaka, crit, avoir, apres, edit

+