je pars en villégiature à la fin de la semaine avec mon matériel de campagne. Je ne sais pas si je pourrai poster à partir du ipad ni écouter vos presta. A moins de passer chez manu ou Olivier. On verra , en attendant bonne gratte.
![]() [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832132DSC02945.jpg] ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]()
le devant…le devant…!
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]()
aller…aller…te fais pas prier
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chiche je te montre la mienne…tu me montre la tienne…!
![]() [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805424DSC02850.jpg] ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Moi je vais arrêter avec les photos parce qu'on va se faire taper sur les doigts pas chipie, à force. A moins qu'elle soit en vacances...
Comme tu veux, je passerai chez toi en rentrant de vacances...! Bye
![]() J-C
Mikaka/oups, tu peux la mettre là ta gratte, je t'envoie la petite enveloppe comme prévu…
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() Merci manue. Je peux enregistrer à l'Armor avec mon iPad mais je ne sais pas si je peux l'envoyer. Dans ce cas je peux toujours te l'envoyer pour le mettre en ligne. J-C
J'ai signalé un abus sur mon mp3. Il va sans dire qu'il s'agit d'une grossière erreur de manipulation, due en partie à des doigts encore trop gros, et à l'espace insignifiant qu'il y a entre la ligne "voir les votants" et "signaler un abus sur ce mp3". Je me confond en plates excuses pour le dérangement occasionné.
jouv a écrit : J'ai signalé un abus sur mon mp3. Il va sans dire qu'il s'agit d'une grossière erreur de manipulation, due en partie à des doigts encore trop gros, et à l'espace insignifiant qu'il y a entre la ligne "voir les votants" et "signaler un abus sur ce mp3". Je me confond en plates excuses pour le dérangement occasionné. Je confirme, avec une tablette c'est pas gagné, je me suis déjà pris les pieds dans le tapis à maintes reprises. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." jouv a écrit : J'ai signalé un abus sur mon mp3. Il va sans dire qu'il s'agit d'une grossière erreur de manipulation, due en partie à des doigts encore trop gros, et à l'espace insignifiant qu'il y a entre la ligne "voir les votants" et "signaler un abus sur ce mp3". Je me confond en plates excuses pour le dérangement occasionné. ![]()
Oups...c'est vrai mais c'est un concours d'impro pas de funambule ni d'équilibriste ....
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sus, grille, plaire, devrait, summer, pense, voil, finit, voici
+