Concours d'impro Juillet 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! icon_confused icon_confused icon_confused

cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire marrer ce truc chanteur chanteur chanteur http://www.youtube.com/watch?v=0XIMfRikkBU

ma jeunesse..., la vo était meilleure !

oui...mais elle est plus courte icon_cheesygrin en plus c'est pas chanté par GOLDORAK sifflote

lova that 1 membre aime ça

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :

allmann
allmann a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! icon_confused icon_confused icon_confused

cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire marrer ce truc chanteur chanteur chanteur http://www.youtube.com/watch?v=0XIMfRikkBU

ma jeunesse..., la vo était meilleure !

oui...mais elle est plus courte icon_cheesygrin en plus c'est pas chanté par GOLDORAK sifflote

ça change tout effectivement icon_cheesygrin

Jouv a pas du aimer mon impro icon_cry ....

Al.
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1038 messages
allmann
allmann a écrit :

J'ai mis 3/5 ce qui équivaut à 12/20, ce qui est au dessus de la moyenne. Dans mon échelle de notation, ça n'est pas une mauvaise note. Je n'ai encore commenté personne mais ça va venir.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
C'est marrant, ces histoires de dates de naissance.
Je savais que j'étais né le même jour (mais pas de la même année icon_cheesygrin ) que Beethoven.
Mais en fait, je viens de découvrir que c'est aussi le jour de naissance de Robben Ford et de Billy Gibbons.
Preuve que ça n'a malheureusement aucun rapport icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

The Duck & The Stray Rats forever !
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
jouv
jouv a écrit :

allmann
allmann a écrit :

J'ai mis 3/5 ce qui équivaut à 12/20, ce qui est au dessus de la moyenne. Dans mon échelle de notation, ça n'est pas une mauvaise note. Je n'ai encore commenté personne mais ça va venir.

Pas de soucis... wink

Al.
olisan29

Petit causeur
48 messages
salut a vous tous wink
merci et bravo pour vos impro smile_cool
et jai mis 5 a vous tous et voter sous mon autre compte (O live )
car je me suis plus beaucoup connecter sur le net ses dernier temps et donc pas utilisé ce compte là aussi icon_redface
et voilà je me connecterai je pense maintenant sous mon auttre compte ( 0 live ) plutot que sous olisan29 wink
merci encore pour vos presta et de bien bonne impro en tout cas !!!! chapo

musicalement

O live

o live

1 message
voilà c'est re moi ( olisan29 ) wink

musicalement

olivier

manue22

God of Partoch
6126 messages
bienvenue a toi "O LIVE" chanteur chanteur

J'ai fais une fausse manip sur la presta de gutenber, ça serait possible de corriger ça?

Citation :
Bravo, j'ai mis 3 à la place de 3,5 en voulant mettre sur pause à la fin (oui je chipote mais bon) je vais demander d'arranger ça

Merci, et désolé wink

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
Les gars vous êtes balèze comment vous fait pour déposer vous présta en peu de temps ? ?

Moi j’essaye d'improviser je me retrouve entrain de composer,

Du coup il me faut une journée pour sortir un truc satisfaisant sur une seul tournure (exemple Dm7b5| % |Em7/Dm7b5| CM7 | % |)

mm , premier vote de mikaka 4 ensuite 4 votes et 3 de moyenne mm y en a qui sont severes lollllll

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
le canard asthmatique au vibrato ça ne plait pas à tout le monde icon_cheesygrin
Et surtout pas à pcguitar mdrrrr

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
[Edit,ce message fait suite à une série de messages supprimés dans laquelle
il était question de la façon de noter ,ne pas laisser de com ,etc(oui,encore)...je le laisse
compte tenu de ce que la suite en dépend]

Tout le monde n'est pas instruit au fonctionnement du concours d'impro,
il faut un début à tout.Noter ,évaluer en fonction de critères ...tout s'apprend.
L'on peut donc admettre que certains fassent des erreurs !
L'option tolérance n'a pas été livrée chez tout le monde,faudrait pourvoir à
la mise-à-jour icon_cheesygrin

Ce concours n'est pas réservé à une bande d'habitués ,mais à tout partochard
désireux de participer !

Citation :
une petite piqûre de rappel, ça mange pas de pain

Ben quelquefois ,si ! Lorsque l'on a affaire à des novices qui se font bâcher sur le concours et son
forum dédié ,parce qu'ils s'y sont mal pris (ou que sais-je?)Nous avons des comptes supprimés ,
j'appelle ça un dommage collatéral ,et ça me ferait plutôt grincer !

Les discussions incessantes sur des thèmes récurents de ce style ne donnent pas envie aux
novices de participer ...

lova that 3 membres aiment ça

guitarator

Petit causeur
59 messages
Allez hop j'ai aussi posté une petite impro enregistré vite fait :)

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1038 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Les discussions incessantes sur des thèmes récurents de ce style ne donnent pas envie aux
novices de participer ...

J'ai le sentiment qu'on parle moins qu'auparavant du concours lui-même: grille, harmonie, gammes, conseils...

lova that 4 membres aiment ça

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : utiliser, refus, juillet, voyant, sujet, encore, lanc, tant, motiv

+