![]() gwenel56 a écrit : Jouv est né le même jour que Joe Satriani! :) C'etait donc obligé que Jouv' ce debrouille carrément bien à la pelle! :p Non. Satriani est né le même jour que Jouv. Ce qui explique éventuellement pourquoi Satriani se débrouille bien à la guitare. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
C'est exact... ![]() ![]() Al.
![]() ![]() jouv a écrit :
reste a savoir ce qui est exact.......JOUV se débrouille comme SATRIANI ou SATRIANI se débrouille comme JOUV ou est ce qu'il faut etre né un 15 Juillet pour bien se débrouiller à la guitare !!!!! (sujet de philo du BAC 2013.....vous avez 4 heures ![]() je suis un peu perdu avec tout ça....c'est si loin la philo ![]() et pour le 20 Novembre....vous avez quelque chose ????? ![]() ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit :
+1 ![]() manue22 a écrit :
Hey Manu ! pour toi il y a Joe Walsh né le 20 Nov ! Les eagles et James gang ! Arrête le Métal ! C'est la country qui te tend les bras !! ![]() ![]() ![]() ![]() cadeaux, de la vrai bonne "COUNTRY" des familles,qu'est ce que ça a pu me faire marrer ce truc ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit : je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! Enorme !! Ma jeunesse avec l arrivée de la chaîne "la cinq" ![]() fabker a écrit :
moi aussi ![]() non JOUV ![]() t'as pas le choix.....tu es obligé de te taper "sheriff fait moi peur" en plus c'est chanté par NOAM,celui la meme qui chantait GOLDORAK ![]() ![]() jouv a écrit : Si j'ai le choix, alors je préfère ça http://www.youtube.com/watch?v=oeJHnkUKg_M excellent... Al.
manue22 a écrit : je crois que je préfère arreter la guitare tout court !!!! ma jeunesse..., la vo était meilleure ! Al.
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : utiliser, refus, juillet, voyant, sujet, encore, lanc, tant, motiv
+