Une toute petite fan du Boss ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel! ![]() ![]() Mr Murray Head Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel! Oh Yeaaaaah ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel! Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel! Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel! ben, écoutez ça, son énoooorme, un rêve ![]() et tout leurs albums, ils ne font pas que copier, se sont de vrais fans de sabbath et de bons zicos ! Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() J'adore cette chanson, elle me fait venir une boule là dans la gorge ![]() un grand monsieur que j'admire énormément : Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel! ![]() celui là aussi je l'aime beaucoup et une magnifique chanson que je joue souvent : Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+