Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
Ca fait un moment que je ne suis pas venu par ici, je viens souvent en fantôme, j'avais paumé le MDP de mon nouveau compte puis l'ai finalement retrouvé(auparavant c'était Hendrix24) ![]() J'écoute l'album de Aaron Parks "invisible cinema"! Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche ça fait rajeunir ![]() le chant n'est pas ma tasse, mais bon c'est la mode, ça passe ! en fait c'est le même genre de plans qu'a mon époque mais accordé plus bas ! ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche
Ça :
NON
![]() ![]() ![]() ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche zesc0 a écrit :
La section rythmique ne manque certes pas de charme ![]() Leur guitariste est accessoirement un partochard depuis une dizaine d'années. Non, c'est clair, et quand je vois un groupe comme ça, c'est une putain de bouffée d'air frais ! Accessoirement, ma fifille de 10 ans a lâché Marina Kaye et Cie, imposés jusque là par la dictature de la cour d' école, pour devenir une énorme fan des Miss America, dont elle assure largement la promo auprès de ses camarades de classe. Ça, ça n'a pas de prix. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() zesc0 a écrit :
tu crois que ça va te faire devenir blonde maigrelette avec des allumettes d'un kilometre à la place des jambes ? c'est faux ça marche pas je suis toujours pas comme ça au bout de 35 ans de basse ![]() même le docteur jeguil ça l'a pas transformée en blonde à longs tifs ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+