Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
L'orchestre lumière de Bob Brozman. Vraiment c'est super! quel artiste! je le regrette bien cet oncle Bob! toujours sympa, débridé, drôle et simple à la fois...et si talentueux!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
gutenber
gutenber a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
Les dernières répètes, ça permet de voir ce qu'il faut bosser avec précision et c'est toujours intéressant de comparer entre ce que l'on entends sur le moment et ce que ça donne à l'enregistrement!

Effectivement selon l'humeur du jour, quand on écoute les dernières répétitions où le dernier concert, on s'aperçoit de ses erreurs… hum
je rentre de villégiature et je viens de regarder notre prestation à la fête de la musique, y a quelques pains qui trainent et le batteur était pressé de rentrer, en particulier sur "Harder to breathe" fallait suivre… icon_redface

Le rythme et le son...les nerfs de la guerre!

Lamb of God, je découvre.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je viens de decouvrir avec un certain plaisir que ravi shankar a une fille (ravissante au demeurant, ce qui ne gache rien) qui joue aussi du sitar anoushka. https://www.youtube.com/watch?v=7a1zU0yxk6c

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Al Di Meola - Pursuit of radical rhapsody

Petite cure de Hadouk Trio que j'adore!
Pour ceux qui ne connaissent pas: https://www.youtube.com/watch?v=FEt48h2GHQQ https://www.youtube.com/watch?v=2cnvxhkbmf0
C'est particulier, moi j'adore icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Avec Didier Malherbes! il est dans beaucoup de groupes!
j'écoute Francesco Zappa un supposé ancêtre de l'autre! musique baroque jouée au synclavier.

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Lonnie Johnson, Blue Ghost Blues

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Salt of thé Earth (Stones live 89 à Atlantic City avec Axl Rose et Izzy Stradlin)
Très bonne version !

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
syle
syle a écrit :
Salt of thé Earth (Stones live 89 à Atlantic City avec Axl Rose et Izzy Stradlin)
Très bonne version !

excellent ! bravo

Pork pie hat de Mingus! Toujours aussi bon! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Le vent nous portera, Noir Desir

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Mourir pour des idées - Brassens

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
l'album The Breeze, An Appreciation of JJ Cale, album hommage d'Eric Clapton, avec Mark Knopfler, John Mayer, Willie Nelson, Tom Petty, Derek Trucks et Don White

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Je suis dans une période où j'écoute très peu de musique, dès que j'ai du temps je prend mon acoustique et je gratouille les arpèges main droite, en ce moment "Someone like you" d'Adèle. Je sais pas si c'est une idée mais au piano ça a l'ait beaucoup plus fastoche qu'à la guitare et otez moi d'un doute, j'ai quand même l'impression qu'on passe plus d'émotions sur le manche d'une guitare que sur un piano…? Non…? icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce n'est pas sur! quand c'est bien joué l'émotion passerait sur n'importe quel instrument! Et le piano au début, c'est assez simple.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi

+