![]()
Y a du
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() Bon ben c'est officiel, ce mois ci, je m'occupe que de flooder le fofo, et noter les impros! Il ne m'inspire pas trop ce BT... Bonne soirée les gens!
Je repose ma question, ou se trouve l'onglet "forum" sur la version tablette ?
![]() Comment se fait-il que toutes les notes soient descendues d'un seul coup ? C'est bizarre.....! Non...! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Concernant la note d'Althor, j'ai malencontreusement passé le doigt sur une étoile inférieure qui s'est trop vite allumée...s'il y a moyen de rattraper le coups je suis preneur. A bientôt. Franck ![]() Si tu veux des réponses à des questions techniques il faut les poser au bon endroit, j'ai malheureusement pas le temps de lire tous les posts du forum. Lis déjà ça : http://www.partoch.com/forum/post_1668171,nouvelle+version+du+site+avril+2013.ht... Tu as certainement un plugin sur ton chrome qui farfouille les scripts des sites et qui les empèche parfois de fonctionner correctement. Soit c'est un plugin d'antivirus qui bloque tout et n'importe quoi, soit une barre censée t'aider à surfer (mais qui pompe en réalité tous tes cookies), soit un plugin destiné à bloquer des choses sur les pages (comme les bloqueurs de pubs -qui ne bloquent pas que les pubs ^^-) Webby
gwenel56 a écrit : Ravitaillé par les mouettes, quand elles ne sont pas emportées par le vent! :) Ah non non non, Gwenel ! C'est pas du jeu, ça ! ![]() Moi non plus, on ne peut pas dire que ça m'inspire (j'euphémise, j'euphémise... et je néologise, aussi... ![]() Instinctivement, là-dessus, je serais tenté d'envoyer du plan façon bon vieux Rock and Roll en La / Ré / Mi, mais c'est trompeur, c'est cribblé de mineurs et ça passe pas ! Et quand j'entends comment certains ont assuré gravement, je peux pas dire que ça me motive plus que ça pour venir prendre ma bâche. Sérieux, t'as écouté Althor et Mikka ? ![]() ![]() Pourtant, je vais participer. Je vais commettre un bon vieux one shot des familles, en misant sur la reconnaissance relative de la prise de risque héroïque, et alea jacta est ! ![]() En faisant de mon mieux quand même, bien sûr ! Mais ce sera forcément mauvais et la note peu flatteuse. Après tout, c'est le jeu et ça force à essayer de se surpasser, et ça permet de sortir un peu de son jardin. mikaka75 a écrit : La note d'Althor est juste honteuse. Je sais pas combien de trolls il s'est pris mais là, ça frise le lynchage collectif. Honteuse, au même titre que celle de Mikka, d'ailleurs ! Du trollage pur et dur, il n'y en a pas tant que ça. Quelques très très rares notes qui vont probablement être supprimées, mais pas grand chose. Par contre, tout le monde ne pousse peut-être pas le fair-play à l'extrême, sans qu'il y ait forcément scandale (encore que...) Accessoirement, les demi-points sont très intéressants dans le sens où ils permettent de mieux nuancer les notes, mais ils font manifestement diminuer les moyennes. Là où on mettait 4 parce-que ça méritait décidément mieux qu'un 3, ben maintenant, on met 3,5. Et quand on estimait que ça valait la moyenne, on mettait un 3 et pas un 2 pour ne pas être vachard. Là, on met un 2,5. De la même manière, j'ai l'impression que les 5 se font désormais extrêmement rares et seront réservés aux coups de coeur absolus. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() mais c'est vrai qu'avec la nouvelle notation,les notes vont etre plus affinées,et c'est peu etre pas plus mal ![]() comme dit SYLE,le 5 sera réservé aux ![]() C'est maintenant corrigé !! ![]() Et mille excuses : je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te prévenir que j'avais supprimé ton 3,5... Ah, pis tant que j'y pense, afin de ne laisser planer aucun doute, vu que je suis modo et que je participe régulièrement : les règles sont les mêmes pour moi. Je ne vois pas non plus pour qui je vote. The Duck & The Stray Rats forever !
syle a écrit :
bon okay, je vais tenter, mais je ne promet rien!! (en plus j'ai une frette de morte, un creux sur la corde de sol T_T ) Le One shot, après avoir essayer à de multiples reprises, nan... Pas encore pour moi en fait! :) Ce qui est super dommage avec le nouveau partoch, c'est qu'on ne puisse pas commenter en même temps qu'on écoute... Moi je commentais au fur et à mesure que j'écoutais, ce qui donnais des fois des commentaires étranges, oui, mais au moins, je ne zappais pas ce que je voulais écrire! :p Bon ben, demain, je suis pas la de toute la journée, je tente demain soir, ou... Avant le 20! ![]() Je sortirais un truc... Après quoi... ![]() Bon c'est décidé ce mois ci je me suis lancé ... Bon Dimanche !! ^^ ![]() L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fais, mai, bien, travaillez, coute, bonne, reconnaitre, mal, aurez
+