![]() a
Cela permettrait de prolonger la discussion à partir d'un commentaire plutôt que d'échanger sur la page même du commentaire, et cela nourrirait ce forum de propos plus en relation avec le sujet, ce qui n'est pas toujours le cas. ![]() a
Je transmets ! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
jouv a écrit : La grille n'était pas trop compliquée en apparence seulement car la façon dont les accords demi diminués (cadence harmonique) arrivent sur la 8è mesure n'est pas évidente, d'autant que la basse joue sa descente en commençant (temps fort) par un La (la, sol, fa, ré, mi) sur un Si m 5b. Cela aurait été plus facile en jouant le Si m 5b juste sur les 2 derniers temps de la mesure 8. On l'aurait senti davantage comme un accord de passage ou un chromatisme avec un Fa à la basse. Peut être pour un musicien…mais là, contrairement à mes habitudes, je suis parti d'un thème un peu tordu sur lequel j'ai placé une rythmique puis la basse. Effectivement vu mes connaissances, ça n'a pas été facile de placer les Bm7b5/Dm7b5/E7, d'autant que tu sais très bien que je joue à l'oreille et que pour trouver le nom de ces accords (pour donner la grille) j'ai été obligé d'aller sur un site qui donne le nom des accords en fonction du placement. Et oui…dur…dur…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() Voili, voilou : http://www.all-guitar-chords.com/ courage…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() ![]() ça va m'aider,je suis entrain de faire quelques recherches d'accords pour jouer avec mon voisin qui a une BOMBARDE en SIb.... ![]() a
J'ai eu le passage également de deux ou trois pseudo partochards qui ont eu le temps de descendre et d'écouter presque tout le monde sans laisser le moindre commentaire.
![]() Y en vraiment qu'on rien à faire…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Je rejoint Jouv sur les descentes de notes , apres les deux premiers votants 4/5, arrive le 3eme et 3,33/5 je suis pas fort en math mais ça l'air d'avoir taillé severe ![]() C'est pourtant un membre qui a l'air d'avoir un super niveau , le style a dû lui deplaire huhuhuhu.
mouais…!
![]() y a pas une presta qui mérite 1 voir 2…! Faut pas déconner y a des ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." avec des demi points ! cool! ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fais, mai, bien, travaillez, coute, bonne, reconnaitre, mal, aurez
+