Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il faut dire "testicules" c'est le mot exact.

c'est ben vrai .... c'est un peu casse-bonbons à force!
le drame est que on peut ecrire un post d'une violence et d'une insanité inouïe , du moment que l'on ne touche pas à une certaine liste de mots, le Goldorak de service continuera à pioncer. (bien sur les "vrais" modo interviendont apres coup, mais c'est quand meme assez inquiétant).
avez vous seulement accés a la liste de ces mots? ou sont ils livrés clé en main par les codeurs du forum?

Au fait quelqu'un pourait il me toper les paroles de Gotainer dans Halleluya ? surtout à la fin, j'ai du mal a comprendre ce qu'il dit .... wink
https://www.youtube.com/watch?v=x_ZBJfzhOYg

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
En fait, ce sont surtout les mots à conotation sexuelle qui sont bloqués...cela évite au site de se faire " attaquer " par des annonces et messages ( + 18 ans ) qui ne concernent en rien un site de musique.....et le forum doit rester tout public.

Une fois, je me suis fait bloqué pour le mot C** de sac dans un de mes messages.

smiley-guitar

On n'a pas à se plaindre Sur Facebook il conserve soigneusement tout ce qui est dit de personnel en vue d'exploiter les infos plus tard, en cas de besoin. Sur facebook moins on en dit mieux on se porte. De toute façon nous sommes tous fichés, c'est une certitude.

Certains s'agitent (politiciens) à cause de ça mais, c'est du pipo, personne ne fera rien c'est trop intéressant de pouvoir pister les gens.

Alors pour Partoch il n'y a pas de quoi se contrarier. Il suffit de rester poli et courtois.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Tous les forums conservent les messages supprimés pendant une certaine durée ...c'est la loi ,
pas le choix ...

Salut les vioques !

Là je suis pas d'accord, avant " oui bon il y a longtemps" les gamins respecté les prof

Maintenant un instit ou prof qui puni un gamin ta les parents qui débarque, un gamin tape sur un autre les parents débarque,

Je vois beaucoup des instit et directeur d'une école " les activités ou je vais avec les enfants sont dans une école", ils n'osent plus rien dire ou faire car sa dégénère, bagarres dans les écoles ou a la sorti et pourtant c'est une école primaire

Il y a quelque temps, un gamin s'est battu avec un autre, les parents se sont pointé et ont tapé sur le directeur

On vit dans un monde de dingue et c'est pas prêt de s'arranger

Et c'est beaucoup du a l'éducation de maintenant, désolé

je me souviens qu'à mes débuts sur partoch, quelqu'un avait été bloqué à cause d'un nom de poisson commençant par mo et finissant par rue icon_cheesygrin c'etait pejoratif à ce qu'il parait, on avait bien rigolé icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on avait dit: pas de politique! icon_cheesygrin

on nage en eaux troubles là icon_cheesygrin

Quand la mort rue le chat lent se promène stressé chanteur

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
@Béat De nos jours les profs sont capables de nous collé pour tout et pour rien:
A peine, on les contredits parce qu'ils ont tort sur quelques choses, et ils s'énervent parce qu'il ne sont plus crédible envers les autres élèves! Ensuite y colle pour problème de comportement. Alors faut arreter! Quand je rentre dans le bureau des surveillants ils sont tous sur leurs ordis a regarder facebook, des recettes de cuisine...
Daccord la plupart du temps ce sont les élèves qui causent des problèmes, mais les profs et le personel scolaire en général n'y est pas pour rien non plus!

Wahoo je viens de lire les 3 dernières pages, ça m'a bien fait sourire toutes vos histoires :)

Bonjour ici !!

Moi je n'aime pas la morue salée, je préfère le saumon fumé.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien des acras, du bacalau, de l'aïoli...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
Moi je n'aime pas la morue salée, je préfère le saumon fumé.

Pour la morue ça passe encore (j'en connais des sympas), mais moi je ne fume pas, alors le saumon !... endesaccord3

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+