Sous Dieu du Forum Mega Tabber Mangeur de Tabs 6 photos 3188 messages
Sans compter que quand ils nous les brisent menu, on n'a plus le droit de leur taper dessus..... sinon ils sont capable de porter plainte, ces ptits c...
PS : A ne pas prendre au 1er degré...biensûr
on s'est pris des mandales nous quant on etait mômes, on n'est est pas mort que je sache et on a toujours respecté les gens, les ainés, les instit' etc, faut pas s'etonner que ce monde parte en coui*le quant on laisse la bride sur le cou aux gamins, j'ai elevé deux garçons et jamais aucun n'a mis le feu à des poubelles, piquer du fric à une mémé, cracher ou insulter un de ses profs, ou agresser une gamine sexuellement à l'âge de 12 ans, ils trainaient pas dans le bas de l'immeuble jusqu'à point d'heure à pourrir la vie à ceux qui se levaient très tôt pour aller bosser, bref, autre epoque, autres moeurs hein
Je suis tout a fait d'accord avec vous
Moi j'ai été élevé a la ceinture, bon c'est pas une référence, j'ai jamais levé la main sur ma fille et pourtant elle est bien élevé, elle a 20 ans, elle ne m'a jamais manqué de respect ( la je pense qu'elle s'en se serait pris une ^^), elle n'a pas jamais eu le droit de sortir n'importe quand, elle n'a jamais manqué de respect a une personne, prof etc..., on allait quelque part, elle ne touchait a rien, elle n'a jamais piqué de crise dans un magasin enfin bref elle a eu une éducation
Les gamins de maintenant, je le vois avec ceux que je garde, ce sont des enfants rois, ils ont tout les droit sur tout, pique des colères pour rien, grimpe sur les fauteuils, ne dit pas bonjour, coupe la parole et j'en passe.
Chez moi, on sa ne se passe pas comme sa du tout, les parents le savent dés le début qu'il y a des règles, je peux laissé un téléphone sur la table du salon, aucun ne va y touché, les parents sont surpris la première fois et me disent attention tu as laissé ton téléphone, ben oui et alors ben il va le prendre, non ! et il n'y touche pas, je ne bouge rien quand un enfant arrive, les télécommandes sont a leur place dans le panier, les DVD dans la bibliothèque, mon ordi sur le jembé et personne ne touche a rien, ils disent merci si je donne quelque chose, s'il te plait quand ils demandent, ne grimpe pas sur les fauteuils et ne me tape pas, tout le contraire de ce qu'ils font avec leur parents
Il n'y a plus d'éducation tout le monde fait n'importe quoi, dans les écoles c'est pareil, les profs n'osent plus rien dire ou faire sous peine d'être poursuivi on vit dans un monde de dingue
J'ai déjà refusé de prendre un enfant a cause des règles, je ne devais pas laissé pleuré un enfant, s'il voulait quelque chose et qu'il pleurait il fallait lui donné, ben non chez moi ce n'est pas comme sa, ils sont allé voir ailleurs
Les parents que j'ai sont content du comportement que j'ai avec leur enfants même s'ils ne le font pas chez eux, sa ne m’empêche pas de leur faire beaucoup de câlin
Moi, je suis comme toi Béa, avec les enfants, j'ai un bon feeling et en général ça se passe toujours bien sans avoir à crier ou à frapper.
Mon fils a pris une baffe en 25 ans et je me suis excusé après, il ne m'a jamais manqué de respect et tous les gens qui le connaissent sont étonnés de sa bonne éducation, pourtant, il n'a pas eu une enfance facile et n'a pas eu que des modèles autour de lui.
Mardi passé, j'ai gardé le petit fils de ma voisine et propriétaire qui a 4 ans et demi pendant la matinée et le début d'après midi. Quand elle est venue le rechercher elle était tout étonnée qu'il aie mangé une poire et un bol de soupe tomate faite maison (pas des boites hein! jamais!!  ) et en quelques heures, il savait reconnaître les chiffres jusqe dix.
Il savait déjà compter jusque 20 mais n'avait jamais vu à quoi ça ressemblait, alors je lui ai mis sur une feuille sous forme de dominos avec le chiffre écrit en dessous.
Il a capté le truc et était tout fier de montrer à son papa qu'il avait su recopier la feuille.
Même pas allumé la télé pour un dessin animé, trop facile, il a aussi fait un dessin pour sa mamy
Tu fais vraiment un beau métier
God of Partoch 7 photos 25763 messages
même si il est vrai que l'éducation est relâchée et que les règles changent, il n'empêche que déjà les Grecs anciens ou les Égyptiens de l'époque des Pharaons se plaignaient des jeunes! Le problème ma bonne dame ce sont les jeunes! mais heureusement c'est un problème qui s'arrange avec le temps!
1 membre aime ça
Star du Forum 3 photos 871 messages
Ouais en fin wola t'éxagères, tu prends uniquement les exemples des gens qu'on voit a la télé et qui font n'importe quoi, ça n'est qu'une minorité. Moi a mon lycée jamais il n'y a jamais eu de bagarre ni d'insulte sur les profs depuis très très très longtemps. Ce que tu dis ça reviendrai a dire que tout les gamins de notre époque sont mal élevés.
Faut pas tout mettre sur le dos des jeunes, le monde par en cou**** a cause de la société en général !
ah le robot t'a chopé! le monde part en sucette mon jeune ami, en sucette!
le seul truc genant dans ces occultages de message, c'est qu'on ce demande bien ce quia pu etre ecrit !Mais bon, j'ai pleinement confiances en nos modos pour juger de la chose.
pas de modo en vue sur ce coup-là! tu n'as qu'à écrire certains mots et tu verras! c'est toto ma tique!
Dream a été bloqué parce que il a dit coui**e dans son post, suffit de faire citer sur un post bloqué
non Dream je ne dit pas que tous les jeunes sont mal éduqués, ya des gamins (bon tu le prends pas mal hein, mais pour moi à votre âge, vous êtes des gamins  ) qui ont des repères, un respect des autres, et cela sans tenir compte de l'endroit où ils vivent etc, c'est juste different quoi, trop de laxisme de la part des parents, c'est sûr que quant on turbine comme des malades pour payer les traites, on zappe des choses, mais faut aussi savoir ce qu'on veut, soit elever des gosses correctement, soit bosser pour payer la bagnole de luxe pour frimer, l'abonnement à une foultitudes de chaines, un forfait mobile qui offre de l'inutile et laisser sa gamine de 10 ans se deguiser en pouffe pour faire comme à la télé, c'est ce monde là que je denigre, les parents n'ont plus aucune conscience de ce que le mot enfant veut dire, faire subir à un bébé de 6 mois la cadence de vie d'un adulte, parce que papa maman veulent bien d'un bébé, mais faut que le bébé suive, avec toutes les consequences que celà imposent pour le bout de choux, et après ils viennent se plaindre que le gamin pleure etc etc, un enfant c'est pas un truc de consommation, ni fait pour toucher les alloc
désolée mais je m'enerve là quand je vois ce que notre monde fait des enfants
Alors la je comprends pas pourquoi j'ai été bloqué, je vous assure qu'il n'y a pas d'insultes, j'exposais mon point de vue pacifiquement  J'espere que les modos pourront se pencher dessus parce qu'il ny a aucune raison que ce message soit supprimer. Je vais tester les mots qui aurait pu être bloqués
EDIT: j'ai trouver, c'est le mot coui*** qui bloque ! Ca me fait rire perso
REEDIT: J'avais mal lu le post de Wola elle l'avait trouver avant moi, dsl
je t'avais dit! "sucette" part en sucette, tu édites et tu vois!
J'edit j'edit, mais rien n'y fait !!! j'avais aussi utiliser les mots bagarres et insultes, je les ais supprimés au même titre que coui***, toujours rien
tu peux aussi laisser tomber! on a compris! la prochaine fois tu ne diras pas coui...; juste à temps! ouf j'ai eu chaud aux coui...aïe!
Sous Dieu du Forum Mega Tabber Mangeur de Tabs 6 photos 3188 messages
dream theater 74 a écrit : J'edit j'edit, mais rien n'y fait !!! j'avais aussi utiliser les mots bagarres et insultes, je les ais supprimés au même titre que coui***, toujours rien
Pour le chemin inverse, c'est pas automatique...il faut qu'un modo passe et vérifie tes " ignomimies " .....et s'il considére qu'on reste dans la décence partocharde, il valide et tu récupéres ton message  .
|