Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

YESSSSSSSSSS Alain le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump

La vache de matos!!!! mais c'est carrément un vrai piano, tu vas faire un studio d'enregistrement là icon_cheesygrin

Ben, tu vois, servait à rien de t'énerver smyleybleu

Alors Thomann a tenu ses promesses comme je t'avais dit, tu es surchargé de papier plastique à bulles et de ballons gonflés?

Te plains pas, j'oscille entre 37°8 et 39°6 depuis vendredi soir, je dois dire que là, je fatigue, la toux en plus icon_cry

Trop heureux pour toi mon ami, je vais rassurer Béa et Cathy bump bravo love

C'est moi où t'es allé au solarium? wink

Tu l'entends la phrase du psy américain aujourd'hui dans ta tête :

"Comme je regrette tous ces moments d'angoisse pour des évènements qui ne sont jamais arrivés".

Tu l'as ton matos et en bonne état. Très heureux pour toi.

lova that 1 membre aime ça

chouette matos love ben maintenant tu va être tellement occupé qu'on ne te verra carrément plus sur le forum icon_eek

merci pour vos voeux d'anniv', la première personne a me l'avoir souhaité aujourd'hui est......... le chirurgien à la sortie du bloc opératoire à 0h15 icon_confused et il m'a offert le gros calcul qu'il venait de me retirer d'un rein, pinaise ça fait mal ce machin, c'est pas croyable, le pire étant les 4 jours que j'ai du attendre depuis mon admission aux urgences, sous morphine parce que le gars est surbooké!

je zappe le gâteau du coup, rentrée cet après midi et pas franchement en forme!

Maelle, je suis vraiment désolé pour toi, tu collectionnes les m... au niveau maladie. En plus que des problèmes qui font vraiment souffrir violent2

Prends bien soin de toi et repose toi surtout, pas drôle un calcul!!!

Alain, maintenant, il va nous envoyer un bon tube du grenier, c'est Alain Chopin-Hendrix avec un matos pareil bump

Bientôt ce sera ton tour avec ta guitare de collection love

Bijour Amat icon_cheesygrin

Bijour Abdou.

amatguitar a écrit :
Tu l'entends la phrase du psy américain aujourd'hui dans ta tête :

"Comme je regrette tous ces moments d'angoisse pour des évènements qui ne sont jamais arrivés".

Tu l'as ton matos et en bonne état. Très heureux pour toi.

Mon cher Amat

Ces événements ne sont pas arrivés parce-que " en parties " je les aies Prévus et Prévenus .

Prévenus au départ , car j’ai très vite capté que le Gros transporteur intermédiaire ne ferait pas
déplacer un camion ( même un petit 3,5 T ) pour livrer une palette de 160 Kg à un " petit particulier "
qu’il attendrait d’avoir du fret dans ma région ( Annemasse / Genève ) pour me livrer ..
( Ce qui déjà a fait que les délais et promesses de dates de livraison devenaient très aléatoire ..)

Et donc que ma palette allait < naviguer > entre les quais et l’entrepôt , manipulée par des bourrins
( mal payé sans doute wink ) qu'en ont rien à foutre de ce qu'ils manipulent ...
2 fois ma palette à été chargé dans un camion mais non livré faute de temps , selon les dires du jeune chauffeur qui m’ a livré …

Et malgré mes prévenances ( de fragilité de ce matériel ) adressées aux responsables de cette société de transport , le film plastique entourant la palette de cartons était déjà pas mal arraché sur les 4 cotés et des cartons d’emballage étaient crevés ..
( Coups de fourche de chariot élévateur ..l’ampli c’est passé à un cheveux , tous les emballages étaient percés .. )

C’est le sérieux du " sur-emballage/ surprotégé " de chez Thomann qui a préservé le bon
état du matériel …

Si Thomann prend toutes ces précautions de Suremballage , c’est qu’il y a quand même un véritable et sérieux malaise dans les transports chez nous ….

( Et malheureusement pas que dans les transports .. wink )

............

Oui tu as raison, les transporteurs, pour la plupart, se préoccupent peu du fragile ou non d'un produit. Tu as eu beaucoup de chance que ton matos soit nickel.

Alain, j'espère que tu as pris des photos de tout çà pour envoyer chez Thomann, je serais très étonné qu'ils restent sans réaction face à ce transporteur au vu des précautions qu'eux ils prennent et tu pourrais bie avoir un bon à valoir ou un dédommagement pour ces contrariétés. troll_1

L'essentiel est que tout est bien qui fini bien, fais toi plaisir maintenant, c'est tout ce qui compte icon_cheesygrin

maélle74 a écrit :
chouette matos love ben maintenant tu va être tellement occupé qu'on ne te verra carrément plus sur le forum icon_eek

merci pour vos voeux d'anniv', la première personne a me l'avoir souhaité aujourd'hui est......... le chirurgien à la sortie du bloc opératoire à 0h15 icon_confused et il m'a offert le gros calcul qu'il venait de me retirer d'un rein, pinaise ça fait mal ce machin, c'est pas croyable, le pire étant les 4 jours que j'ai du attendre depuis mon admission aux urgences, sous morphine parce que le gars est surbooké!

je zappe le gâteau du coup, rentrée cet après midi et pas franchement en forme!

Salut Cathy

Décidément 2013 a été une mauvaise année pour toi ..
Je te souhaite un bon rétablissement , vivement Noël et la Nouvelle Année ,
que je te souhaite de tout mon cœur plein de bonheurs …

Question matos , mon mur de grattes est incomplet …
y’a encore de la place pour en remettre au moins 3 … ( 4 en serrant un peu … icon_cheesygrin )
Manque une Stratocaster , une Jaguar , une ES et une genre " Ovation " avec un trou au milieu icon_cheesygrin

Et un violon également .. ( même si ce n’est que pour le décor .. smile_cool )

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841422PB290004.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568215PB290003.jpg]
image du forum
[/url]

abdounnour a écrit :
Alain, j'espère que tu as pris des photos de tout çà pour envoyer chez Thomann, je serais très étonné qu'ils restent sans réaction face à ce transporteur au vu des précautions qu'eux ils prennent et tu pourrais bie avoir un bon à valoir ou un dédommagement pour ces contrariétés. troll_1

L'essentiel est que tout est bien qui fini bien, fais toi plaisir maintenant, c'est tout ce qui compte icon_cheesygrin

Salut Abdou

Je suis trop heureux aujourd’hui d’avoir mon matos en bon état , pour faire des histoires
ou réclamer quoique ce soit à qui que se soit ...
Je suis très impulsif Certes ! ( quand on essaie de me prendre pour un c** )
Mais pas rancunier pour un rond ..

Pour les tubes du grenier ………En ce moment je n’ai pas grand chose " prêt à enregistrer ".

Peut-être Greensleeves au piano , mais je doute que ça intéresse grand monde ici …
( Et puis Mistral gagnant , mais je n’ai que la première page de la partition .. icon_cheesygrin )

Mébon , on joue déjà pour soi-même …. smile_cool

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=867490Greens.jpg]
image du forum
[/url]

Alain, moi, ça m'intéresse, Greensleeves je le joue à la guitare, je l'avais déchiffrée pas à pas et appris tout seul et mistral gagnant, c'est ma préférée, elle me fait pleurer à chaque fois, ça me rappelle mon fils et moi quand il était petit icon_cry que des bons souvenirs mais mélancolie quand tu nous tient.

Moi, je te disais çà, ce n'est pas par rancune, nullement, c'est surtout pour qu'ils s'adressent à quelqu'un de plus qualifié, tu ne dois pas être le seul dans le cas!!! micro

A ta place, je commanderais une pièce par commande pour ne plus que ça arrive, je sais que chez eux à pertir d'un certain montant, tu ne payes pas de fras de livraison, ça avoisine les 200 euros si je me souviens bien et rien ne t'empêche de faire 5 commandes différentes le même jour, c'est ton droit, rajoutes juste les médiators avec l'une d'elles wink

Trop pressé de t'entendre sur ta Strat, en plus la couleur est vraiment trop classe!!!! love

Hello tout le monde...

Et ben entre Alain qui s'en va, qui revient avec du superbe materiel ( en faites il était parti l'installé), merci pour les photos Alain

Maelle qui souffre

Doudou dans tout sa qui suit et soutient tout le monde... ( j'espère que tu es guérit)

Amat, toujours cool ( je donne 18 et demi sur 20) ^^

Pourquoi tu ne veut pas jouer greesleeves Alain ??? je l'apprend a la guitare, c'est cool comme morceau je trouve

Bientôt le week-end ^^

alain, t'as oublié une harpe dans ta commande icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=uLViAnIZ0eo
trop beau ce morceau wink

Titi à raison :)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+