Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et moi tout le monde s'en fout de mes problèmes et de mes misères de matériels ...

Adieu forum cruel .....

................

icon_eek hé non Alain tu nous fais plus ce coup là hein! tu rapplique et vite fait! parce que si pas, je sais que tu es dans mon coin, et je te trouverais et je m'en vais te mettre un bon coup de pompe au kul!

Ben alors c'est quoi çà.

Je pars de chez moi trois heures et pétage de plomb en live smyleybleu

Il arrive ton matos, tracasse, en plus il est à l'abri, on ne peut rien faire de plus que toi à part attendre de tes nouvelles, alors, fait pas le "noc" rappliques vite fait, Maelle a aussi besoin de soutien, c'est pas le moment de lui faire des grosses émotions!!!

Allez, à demain, tu espérais quoi, tout le monde a disparu ici à part quelques un, on demande du partage, j'ai eu deux avis, va comprendre les gens toi.

MMF, j'ai Facebook chanteur Du moment qu'il y en a deux a qui ça a fait plaisir ici, c'est l'essentiel icon_cheesygrin de toute façon, faire plaisir c'est le but

lova that 1 membre aime ça

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
maélle74 a écrit :
Bourg en Bresse c'est dans l'Ain

hum Ha bon ??? j'ai toujours pensé que c'était en Bresse wink

smiley-guitar

C'est le fromage qui est de Bresse et Hollande de Corrèze icon_redface

Vous pouvez noter (sur 20) le jeu de mot si vous voulez.

18/20 wink

On veut Alain troll_1

alain, c'est quoi se délire ? t'as le colis en retard, c'est pas la mort ! faut pas s'énerver ni après le transporteur ni surtout après le chauffeur qui n'y peut rien ! un quai en fait ça veut dire un dépot, donc stock possible (c'est pas du périssable, pour moi no soucis) !
ça glisse, les chauffeurs ne roulent pas, normal !! interdictions ou pas, un camion vide patine et ne peux aller partout, même avec de la bonne volonté c'est cramé !!!!!! même si t'estime que c'est roulable, eux pas, donc ZEN attitude (je te conseille les calmants non chimiques) !
tu l'auras ta ou tes pelles, et elles ne seront pas abimées !
cool, cool ou cool, the only choice !
ps: on t'aime, ne fais pas de conneries, bon dieu (blasphème, pardon)
édit:
re PS: je pense que tu bois, comme moi, je connais cette merde, impossible ou difficile a arranger, fait attention a toi ! limite ça (j'ai peut-être faux, dis moi)
édit 2:
l'alcool détend, serte, mais avec une bonne dose quotidienne, ça rend parano, moi ça devient permanent, même quand j'arrête de boire, donc stop, droit dans le mur !
allez revient nous parler icon_cheesygrin

Titi a raison Alain pas de panique. Ton inquiètude me rappelle une phrase d'un psy américain dont j'ai oublié le nom :

" COMME JE REGRETTE TOUS CES MOMENTS D'ANGOISSE A PROPOS D'EVENEMENTS QUI SE SONT JAMAIS ARRIVES".

C'est très puissant et tellement vrai. Fouille dans ta mémoire tu dois avoir quelques exemples te concernant.

lova that 2 membres aiment ça

je connais ta citation Amat mais impossible de me souvenir de l'auteur moi non plus

C'est dans l'un de mes livres sur la pensée positive mais j'ai la flèmme de rechercher. Si je retrouve je "balance".

alain, who are you, who who, who who ! déconne pas tu nous manque !

bon, alain tu reviens ou je t'envoie maelle, la tu va morfler icon_cheesygrin déconne pas

Salut Alain,

J'ai vu ta dernière vidéo, quelle ambiance. J'ai voulu te mettre un petit mot mais Youtube a changé
son fonctionnement et je ne sais plus comment faire. Tu as une idée de la nouvelle façon de déposer
un petit commentaire sous une vidéo ?

Salut tout le monde icon_cheesygrin

Alain toujours en mode pas là sad

C'est l'anniversaire de Cathy aujourd'hui (Maelle) je ne sais jamais où retrouver le lien des anniversaires, si quelqu'un peut me le donner svp, meci.

En attendant je te le met ici, et ainsi tout le monde le sait wink

Bon anniv ma grande love
http://youtu.be/z6dVYk-1_j0

Edit, je l'ai retrouvé bump Bien pratique ce petit lien "vos derniers posts" première fois que je l'utilise razz

lova that 2 membres aiment ça

abdounnour a écrit :
Salut tout le monde icon_cheesygrin

Alain toujours en mode pas là sad

C'est l'anniversaire de Cathy aujourd'hui (Maelle) je ne sais jamais où retrouver le lien des anniversaires, si quelqu'un peut me le donner svp, meci.

En attendant je te le met ici, et ainsi tout le monde le sait wink

Bon anniv ma grande love
http://youtu.be/z6dVYk-1_j0

Edit, je l'ai retrouvé bump Bien pratique ce petit lien "vos derniers posts" première fois que je l'utilise razz

Si ! je suis là Abdou , mais en mode fatigué …

Bon Anni Cathy .

Saut à tous …

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53223573a.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65662334b.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66963554c.jpg]
image du forum
[/url]

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+