Quelle Stratocaster choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

systemofadawn
systemofadawn a écrit :
Vous allez vous calmer... je ne pinaille, je veux juste des avis envers mon lien. Point.
150 euros c'est assez chère. ^^' Merci pour ton avis Big persecutor. :)

En même temps, tu annonces un budget de 700€ mais t'en veux pas. Que veux tu que l'on te dise. Le client a toujours raison. Ici, hormis toi, on a tous admis que la Lone Star est meilleure que la Standard Mex. Mais tu est libre de tes choix.

J'ose remettre ce lien: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/393754933.htm?ca=12_s

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :

J'ose remettre ce lien: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/393754933.htm?ca=12_s

C'est une gratte géniale, mais là, il a raison de râler : c'est carrément hors-budget !

The Duck & The Stray Rats forever !
syle
syle a écrit :
C'est une gratte géniale, mais là, il a raison de râler : c'est carrément hors-budget !

Trompé de lien. Le bon était sur la page précédente. J'ai corrigé juste avant que tu ne postes Syle. D'ailleurs, le lien corrigé est dans ton post, pour voir à quel point je suis rapide! :P http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/393754933.htm?ca=12_s

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ah oui, là, ça change tout.
Excellente occaze.

The Duck & The Stray Rats forever !
Ou sinon tu prend une standard mex, et tu prend un pickguard HSS, avec un bon micro double... Tu devrai economiser une centaine d'euro pour le meme son voir un meilleur son en position chevalet...

Ah oui, là a moins de 500€, c'est une vrai occaz !

Mais c'est faux. Un set Tele de Texas est à 108€ sur Thomann. Un Pearly Gates est à 111€. Sachant que la lutherie est aussi meilleure sur la Lone star, je ne crois pas que ce soit une vraie économie.

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Dommage que sur le bon coin la guitare se trouve à Lille... Je veux juste une Strat' tout simple, avoir seulement un assez bon son comparé à ma Stagg. :)

Ba avec un Perly gate, on aura la meme qualitée de son (en chevalet)... Ça fera vers 600€ soit 100€ de moins. Mais vu l'ocaz sur leboncoin, y a pas photo icon_cheesygrin

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Mets 20-25€ pour le port. Abandonner avant même de se renseigner, ça craint. Et je répète, une guitare trop bien pour soi, ça n'existe pas. Et c'est une guitare moyenne. Perso, je serais même super content d'avoir une meilleure pelle qui enterre la mienne. Je n'arrive pas à comprendre que l'on souhaite se limiter, surtout lorsqu'on a le budget.

Sans le humbucker en chevalet, tu peux te brosser pour AD/DC et même pour les power balleds de Metalica. Idem pour Lynyrd.

Ba, t'aura plus de micro double, donc pas de son gras :/

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Tu comprends rien, j'habite à plus de 800-900 km de Lille, je ne peux pas la voir ni la tester, donc aucune garantie! Je vais pas mettre 400-500 euros si je ne la vois pas devant moi. Si c'est pour être désagréable, tu n'es pas obligé de répondre.

Qu'est ce qui te plait pas dans la Lone star ? :)

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Par exemple Hells Bells pourra qand même bien donner, pour Lynyrd: Free Bird et Sweet home alabama pourrait bien donner? Je ne veux pas jouer de réel musique hard ni métal. :)
Le prix de base de la Lone Star est un peu trop cher. Donc, je retombe sur des guitare de "moins bonne qualité" donc moins cher.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, euros, choisir, site, fender, environ, stagg, actuellement, player

+