oui, c'est comme ça que ça doit être sur une télé ! dommage, pascal doit être en vacances, mais je pense qu'il dirait pareil !
tu mesures a l'ohmmètre, résistance zéro entre chevalet et masse du potar, si oui c'est gagné !
effectivement, le placard est rempli ! beaucoup de daubes, mais qui peuvent dépanner !
j'ai eu tellement d'embrouilles avec les jacks et les sélecteurs que je préfère en monter des bons directement !
et ne parlons pas de micros, sur les kits, tous strictement tous, sont affreux, des jouets ! (ps: pas chez EG, eux ils proposent des vrais micros, mais c'est pas du kit chinois de daube)
gfs survole ces jouets sans problèmes ! ou wilkinson qui est encore moins cher !
additif gratuit:
en fait, chacun sait que sur un kit ou une gratte cheap les micros sont indigents, mais réflexe bête, c'est pas bon alors on va mettre du seymour !
c'est idiot, il faut déjà voir ou ça pêche, qu'est ce qui manque qu'est ce qui ne va pas !
et choisir chez GFS, artec ou une marque a prix honnête, quand on a trouvé le bon c'est gagné !
tout le monde propose du SH4, bon micro, mais qui dit que c'est ça la bonne chaussure pour sa gratte !
sur certaines pelles, des micros chers donnent un résultat bof, voir très bof !
quand je vois des mics a 200 boules, je reste dubitatif, surement que c'est bien, mais disproportionné en rapport prix/plaisir ! et dont la subtile différence ne se sentira pas sur une lutherie bon marché !(ou pas assez pour valider la différence de prix)