quelqu'un sait comment faire pour les zébrures noires ? avec un pochoir ?
ps: j'ai commandé une bombe de vernis nitro bleu translucide pour mettre par dessus !
j'ai envie qu'il y ait des motifs, because le veinage de l'aulne c'est pas super
on trouve le même kit sur Ebay en acajou et en tilleul, le tilleul c'est bon j'ai déjà, l'acajou ça ferait presque pareil que ma télé EG (en moins bien), donc > aulne

bon, c'est sur que ça pas sonner du tout pareil, ça fait rien, du moment que c'est bon
ps:
la mienne ne sera pas comme ça, ça sera avec un tune o matic et 4 boutons en carré comme sur une LP et le switch en haut comme une LP ! et une tête 3x2 a recouper ! manche (vissé) tout érable avec clouds inlays ! (que je vernirais avec du vernis brillant pas nitro), et j'ai pris l'option chevalet a rouleaux, qui ressemble beaucoup a celui de ma roxane, donc "achement" bien ;
édit:
vous avez vu, sur MLfactory ils vendent des "neckthru" ! a charge a chacun de faire les ailes, perso j'ai pas le matos pour faire ça bien, dommage

on pourrait se faire des mockinbird et des firebird qui ressemblent mieux aux vraies !
ps:
a savoir aussi, sur les kits ML les micros fournis sont atroces, a changer d'office ! et question frettage ça vaut pas harley benton, des fois ça coupe (pas toutes mais bon

) et leurs mécaniques sont des jouets, moi je m'en fout, je mettrais des harley benton etpicétou
tien, hier, j'ai inspecté mon stock de micros et de mécas, et ben il n'y a pas photo, les mécas qui ont le moins de jeu (pas du tout en fait) sont les kramer ! les pires sont les ML et entre les deux on a les HB les yamaha et les aldi
sinon en bonnes, c'est wilkinson the number one, et ensuite les kluson et les gotoh ! j'ai eu aussi des grover a blocage jadis, pas mal aussi !
1 membre aime ça