vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

depuis que j'ai vu les tablatures de slipknot (genre (sic) ou autres) j'ai une autre vision du groupe, les guitaristes se foulent pas quand meme quand on voit 3 notes meme pas dans une chanson...

(héhé)
icon_cheesygrin

va jouer comme mick tompson et tu verra quy ni a pas que deux trois note !!!!

concert très drôle au fury fest 2004
allez slipknot = vous savez quoi clef-treble

Oué les guitaristes ne font pas des truc dur tout le temps mais quand ils s'y mettent ils se gavent trop.Comme dans la 5em chanson du subliminal verses.

Citation :

c'est peut etre le bordel meis un bordel plus precis qu'une montre suisse VIVE SLIPKNOT

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi les 2 percussionnistes me débectent, ils servent a rien.

ils secouent leurs cheveux pendant tout le concert, a 4 patte sur leurs percus.

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
bah c'est leur kiff si sa les eclates laisse les faire meme si c'est vrai que 9 sur scene sa fait beaucoup

C'est plutot sympa meme si voila quoi joey jordissaon l'idole des petites goth futiles...ca m'revolte.... j'prefere les guitaristes ....ils sont mieux chanteur

C'est plutot sympa meme si voila quoi joey jordissaon l'idole des petites goth futiles...ca m'revolte.... j'prefere les guitaristes ....ils sont mieux chanteur

Je suis un grand fan de slipknot !! Ce groupe est vraiment enorme ! Leur style est incomparable, l'idée des masques et originale et leur musique est bonne. La tournure de leur dernier album m'a agréablement surpris (Corey dans Vermillion PT2 c'est surprenant) Le dernier album est beaucoup plus mélodique et je pense que cela leur va tres bien. La seule critique que je pourrais adresser a Slipknot, c'est que pour moi certains tous les membres n'ont pas la meme importance et il sont trop nombreux. Comparer Joey Jordison a Craig Jones (qui pour moi ne sert a rien) et vous verrez. Le DJ Sid a aussi un role superflu. Je trouve aussi que l'on entend pas assez le bassiste !! Mai bon Slipknot sur scene c'est énorme et sa reste pour moi un excellent groupe de metal. Je ne sais pas ce que Slipknot nous reserve pour l'avenir mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de signe de vie smyleybleu a mois que j'ai louper quelque chose ^^

ils partent de l'expression plus on est de fous pluson rit alors ...

ouais en effet slipknot c'est trop bien!!!!!!!ta quand même raison de ne pas donner ton adresse msn!!!!!!!!!biz wink

Quand tu dis que l'idée des masques est originale....ouais meme si ca avait deja été fait avant...ca qui provoque un tit afrontement entre mushroomhead(masque aussi) et slipknot pour savoir qui a eu l'idée en premier icon_cheesygrin mais bon j'crois que c'est un des gars de koRn..mais j'suis plus trop sur sad

exellent groupe slipknot !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive

+