![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et sinom faut voir c'est 2 blog car ils sont geniaux et en plus il ya une video LEGAL de slipknot !!! et puit pour les liens contacter moi par m.p !!! cia @+ ![]() ![]() ![]() Slipknot c'est pas les gars tellement vilain qui se cache sous un masque ![]() Je reconnais qu'en qualite de son j'ai vu mieut, mais bon j'irais pas au point de dire qu'y sont mauvais. Y faut du son pour tout le monde ![]() ![]() deja que moi avec mon groupe on arrive pas avoir un son parfait alors a neuf !!! ![]() ![]() ![]() deja que moi avec mon groupe on arrive pas avoir un son parfait alors a neuf !!! ![]() ![]() C'est vrai que Gothique est métal ça va ensemble, mais ils ont aussi un style musical bien spécial et je pense que Slipknot rentre pas dedans, après je me trompe peut-être, après tout je ne fais que donner mon avis. ![]() ![]() (citation d'un gothic avec un beau manteau !! ![]() Bon bé alors je retire ce que j'ai dit, les goths ont le droit d'écouter du Slipknot ( mais avouer que c'est rare quand même...nan? ) Bon j'arrete de vouloir avoir raison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive
+