leur délire sataniste(ou satanique ![]() babouchelesinge a écrit : Un ami m'a récemment fait remarquer que dans le refrain poétique de "People=Shit",on avait l'impression que le chanteur criait : "Prépare les brochettes" (avec un accent américain bien sûr)... MDRRRRRRR abuser... J'écouterais Slipk plus souvent (comme si jécoutais mdr) leur mise en scene je la trouve un peu caca mé bon j'aime bien ce groupe lange du kao a écrit : dans slipknot ya juste corey et joey qui minteresse apres le reste c'est tres bordelique c'est ton choix mais saches que les autres ont un trés haut niveau .... ![]() Sérieux , lire des trucs comme ça ca me désole... ![]() PS : Ceux qui disent que slipknot ce résume a YEAHHHhhhh arffFF.Fffff F*** *** , q'ils gueullent koi ou qu'ils ne savent pas jouer = Ceux qui : soit ont entendu 10secondes d'une ancienne chanson trés bourin , soit qui n'ont rien entendus du tout mais qui veullent juste rentrer dans le groupe qui dis que le metal c'est pas d'la musik et qu'il n'y a aucune recherche musicale... CAr pour votre gouvernante( ![]() Ecoutez : the nameless , vermillion ou 3 nil , aprés on en reparle ![]() Pour critiquer il faut connaitre, ce qui aparement n'est pas le cas de tout le monde. ![]() Citation : au fait quelqu'un aurait vu un clip de slipknot sur le net?? va ici, yen a quelques uns http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx sinon gratman* je suis entierement d'accord avec toi, quand on compare slipknot avec sepultura, soulfly, gojira, tous ces groupes, ils gueulent beaucoup plus, et personnellement je trouve que c'est bien moins recherché que slipknot sinon je trouve aussi que les deux percussionnistes ne servent a rien tellement le frappe de joey est énorme! Je reviendrais Muahaha!
- cyrslipknot666.skyblog.com - slipknotnews.skyblog.com - www.sknot.com - (mon preferer) www.slipknotbrasil.com - www.maggot-land.com (vive leur clip) - namelless.uw.hu bonne visite et por tout les fans de slipknot contacter moi par ceci : blindhead@caramail.com @+ ![]() ![]() ![]() - cyrslipknot666.skyblog.com - slipknotnews.skyblog.com - www.sknot.com - (mon preferer) www.slipknotbrasil.com - www.maggot-land.com (vive leur clip) - namelless.uw.hu bonne visite et por tout les fans de slipknot contacter moi par ceci : blindhead@caramail.com @+ ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive
+