![]() metalismylife a écrit : oué c tro bi1 Elle tue, cette intervention...! Moi ça me fait assez rire de voir les gens dirent que Slipknot c'est un groupe super extrème, alors que finalement ce qu'ils font n'est pas super hard... Mais j'aime pas mal Slipknot, ils ont su se faire leurs propre style, je trouve, bien que les attitudes et toutes ces c*nneries me font plus marrer qu'autres choses... Enfin, si ça plait au kid'z hein. ![]() ![]() Niveau musical c'est très bon, ils savent varier entre ballades et bourrin. Pour les costumes, bah chacun ses gouts, y'en a qui aiment d'autres qui trouvent que sa fait pyjama, mais on aime pas un groupe pour son style mais pour sa musique je pense... Personnellement j'avoue avoir eu du mal a accrocher au début (je les trouvés malsains)^^. Après comme vous dites je suis peut-être juste un kid rebel qui essai d'affirmer son adolescence, mais je n'ai encore jamais trouvé un groupe a la hauteur de SlipKnot ! ![]() 012345678 J'adore SlipKnoT, le meilleur son de neo-metal jamais conçu :P c'est pas pour rien que chaque année ils sont nommés au grammy awards ;D et Corey taylor ( Mon mari huhuu ) il cartonne avec sa voix !! mais son deuxieme groupe il est un peu pourris enfin bof moi j'aime pas trop ! sinon j'suis nouvelle sur le site et j'sais pas trop comment ça fonctionne, si des personnes pourrait m'aidé ça serait simpa ^^ ![]() Et la deuxième, c'est de savoir a partir de quand on peux jouer du slipknot?( guitare). J'en suisa ma deuxième année... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive
+