je préfère mick et james parce que je suis un gratteux mais j'apprécie beaucoup les autres 9 sur scène sa doit pas être évident a géré donc franchement respect ![]() j'ai eu la chance de les voir le 11 juillet 2009 a Barcelone lors d'un festival et ba je regrette pas c'étais énorme bien qu'il manquer chris (pour cause de decé) enfin bref ce sont des bête du metal et qu'on aime ou qu'on aime pas je pense qu'il faut bien l'admettre c'est gas sont plutot doué^^ mathxane a écrit : Moi je connais SLIPKNOT seulement depuis deux ans mais je trouve que c'est l'un des groupes les plus mythiques du métal et gare a ceux qui disent le contraire Haha . ![]() mathxane a écrit : Moi je connais SLIPKNOT seulement depuis deux ans mais je trouve que c'est l'un des groupes les plus mythiques du métal et gare a ceux qui disent le contraire Juste une question: quels autres groupes "mythiques" connais-tu, dans le METAL [pas métal, on fait pas dans la sidérurgie.] c'est un groupe tout simplement genial ![]() ![]() jeffr2 a écrit : Mouai après chacun ses gouts... plus ou moins commercial T'as mis le visage de Satan, fais gaffe, le Pape va t'en vouloir. jeffr2 a écrit : Mouai après chacun ses gouts... plus ou moins commercial Mais ca va me rendre fou ces gens qui parlent du commercial comme ca ! ![]() Tu te crois intelligent , tu te dis dans ta tete : " Hehe , moi j'ecoute pas du commercial " Je trouve ca desolant .... ![]() ^^ moi perso je suis fan ![]() -warlock- a écrit : commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé Exactement . -warlock- a écrit : commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé Bwaaaah non, ils font que crier et ils mettent des masks ! ![]() C'pas d'la musique. Je préfère Green Day, eux au moins ils ont des mélodies ![]() darkviewtiful a écrit :
T'aime bien l'ironie , toi . ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive
+