darkgg a écrit : 7500 $ ....... mais aujourd'hui beaucoup plus je pense !!!!! faut arreter de fumer aussi hein... ( l accoustique ) ![]() du metal formaté pour les djeuns,avec des titres sans intros et avec 3 bouts de riffs sans rapports entre eux dedans:berk Sinon pour moi tout ce qui est du genre spliknot , sum41 , blink 182 etc. sont plutot des musiques de skater mnkiche a écrit : slipknot c est de la vraie musique, iron maiden, c est la musique des faux punks!!!!!!!!!! ![]() mnkiche a écrit : slipknot c est de la vraie musique, iron maiden, c est la musique des faux punks!!!!!!!!!! En ce moment on se tape des barres à se promener sur partoch. ![]() ![]() et c'est pas uen coupe de cheveux et du maquillage qui dit ce que tu doit ecouter ! -Joey Jordisson, un des meilleurs batteurs au monde, il fout quoi la bas??? -Corey Taylor , un chanteur hors pair, pourquoi il est la??? -et tous leurs guitaristes, eux non plus ils on pas de talent? moi je dis FOUTAISES!!!!!!!!! ils sont très fort, et le jour ou toi tu feras un groupe comme ça, bas tu peut l attendre, il viendras pas tout de suite!!!! eeeeuh et puis dsl pour la remarque sur iron maiden, c'est pas mon genre de musique, d accord, mais c est vrais que c est pas de la merde....donc dsl a tous ceux qui aiment^^ -Corey Taylor , un chanteur hors pair, pourquoi il est la??? -et tous leurs guitaristes, eux non plus ils on pas de talent? -> spliknot est un GROUPE , on s'en tape un peu le niveau de chaque membre , l'important c'est la musique non ? mnkiche a écrit : Slipknot n'as pas de talent?????? alors juste quelques questions: Bah oui n'ayant pas peur des mots, et puis le fait qu'il augmente exprès le volume de ses micros en concert parce que sa frappe manque de punch, c'est un signe de son talent. Oh bien sûr, désolé mais à part brailler comme un porc avec une voix complètement retapée en studio je vois pas ou il est le "hors pair", dans ce registre la va écouter Phil Anselmo, après on en reparle. Et après on critique Maiden, c'est sûr que eux, ils n'ont evidemment pas de talent !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive
+