Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
en principe il suffit d'actualiser la page ,touche F5

j'avais essayer F5.....mais quenenni icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Faut faire le ménage de temps en temps manue......ça doit être bien dans ta cuisine.... icon_cheesygrin
Tu te plains toujours de pas arriver à faire les bends, avec tous tes bandages, ça m'étonne plus... love
Deux conneries pour le même prix ...lol

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
^^ J'espère avoir traumatiser personne! C'est un Corpse painting, je sais pas si j'ai le droit de poster u lien vers Wki, ils on tout de bien détaillé dessus (et vérifié par mes soins) du coup pour Halloween j'en ai profiter! :)
Comme j'en avais marre de voir une photo de 2 guitares qui ne sont pas les miennes, que j'avais cette photo de potable... ^^
Ah, d'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi la taille des images doit être aussi réduite? J'ai galérer pour réduire son poids! :p (gimp m'a bien aidé! wink )

En lisant les derniers commentaires, je vais passer un coup d'Onyx alors moi aussi! Pour moi, Gutenber, tu n'as pas changé d'avatar --'

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :
^^

En lisant les derniers commentaires, je vais passer un coup d'Onyx alors moi aussi! Pour moi, Gutenber, tu n'as pas changé d'avatar --'

Mon dernier avatar datait de 2006, je l'ai actualisé, j'ai toujours la même gratte mais pas la même tête…hélas endesaccord3

J-C
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
En tous cas la gratte est chouette !

manue22

God of Partoch
6126 messages
le ménage avait été fait il y a un peu plus d'une semaine.....qu'est ce qu'on en chope des cochonneries (850 Mo d'enlevé) icon_confused

c'est pas les BENDS qui me pose probleme.....c'est les vibrés,la bandelette se coince dans la corde,du coup ça l'étouffe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
manue22
manue22 a écrit :
le ménage avait été fait il y a un peu plus d'une semaine.....qu'est ce qu'on en chope des cochonneries (850 Mo d'enlevé) icon_confused

c'est pas les BENDS qui me pose probleme.....c'est les vibrés,la bandelette se coince dans la corde,du coup ça l'étouffe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo trop fort…!

J-C
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ben en fait ta tête est loin sur la 1ere, cachée sur la 2eme (visible en partie!) Du coup c'est moins évident de voir --'!
C'est toujours la même pelle par contre? J'ai l'impression mais j'ai un mini ordi (10") du coup une mini photo sur un mini ordi c'est encore plus mini! :p

Manue22 j'ai le même problème, je n'arrive pas à faire les vibrato... Pas à cause des bandelettes mais tout simplement que je n'ai pas la technique... icon_cheesygrin
C'est pour ça aussi que mes impros sont pas mal fades... Aussi le fait que j'ai du mal à sortir des gammes et schémas pré définis.... Mais ça vas venir! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
dommage que tu habites pas a coté de chez moi......je t'aurais pris comme élève chanteur chanteur

a 2,on est plus fort icon_cheesygrin

ps:j'ai vu sur leboncoin que tu vendais ton multi effet yamaha icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
pour les Bretons : manue, gwene…: http://www.youtube.com/watch?v=Y436FXrrekg
une première approche des vibrés

smiley-guitar

J-C
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
manue22
manue22 a écrit :
dommage que tu habites pas a coté de chez moi......je t'aurais pris comme élève chanteur chanteur

a 2,on est plus fort icon_cheesygrin

ça fais un peut loin oui... Dommage! :)

manue22
manue22 a écrit :
ps:j'ai vu sur leboncoin que tu vendais ton multi effet yamaha icon_redface

Yep, je vais peut être poster ici aussi (dans les annonces) je vais acheter une zoom un fois qu'elle seras vendue... et si il me reste assez (50€~) je prendrais une Boss metal Zone (d'occase je pense que ça peut le faire une pédale de cette qualité!)

Merci pour le lien, je vais allez voir ça ce soir! :)

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bah dis donc poulet, stef il t'a rôti !

poulet

Artiste motivé
151 messages
J'ai vu çà!

Il n'a pas encore participé ce mois ci le filou... smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Bah dis donc poulet, stef il t'a rôti !

cui…cui…cui…cuit…! chanteur

J-C
poulet

Artiste motivé
151 messages
Par contre m'a petite étoile de l'autre jour a disparu... maitre

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos

+