Faut faire le ménage de temps en temps manue......ça doit être bien dans ta cuisine....
![]() Tu te plains toujours de pas arriver à faire les bends, avec tous tes bandages, ça m'étonne plus... ![]() Deux conneries pour le même prix ...lol J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Comme j'en avais marre de voir une photo de 2 guitares qui ne sont pas les miennes, que j'avais cette photo de potable... ^^ Ah, d'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi la taille des images doit être aussi réduite? J'ai galérer pour réduire son poids! :p (gimp m'a bien aidé! ![]() En lisant les derniers commentaires, je vais passer un coup d'Onyx alors moi aussi! Pour moi, Gutenber, tu n'as pas changé d'avatar --' gwenel56 a écrit : ^^ Mon dernier avatar datait de 2006, je l'ai actualisé, j'ai toujours la même gratte mais pas la même tête…hélas ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() c'est pas les BENDS qui me pose probleme.....c'est les vibrés,la bandelette se coince dans la corde,du coup ça l'étouffe ![]() ![]() manue22 a écrit : le ménage avait été fait il y a un peu plus d'une semaine.....qu'est ce qu'on en chope des cochonneries (850 Mo d'enlevé) ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." C'est toujours la même pelle par contre? J'ai l'impression mais j'ai un mini ordi (10") du coup une mini photo sur un mini ordi c'est encore plus mini! :p Manue22 j'ai le même problème, je n'arrive pas à faire les vibrato... Pas à cause des bandelettes mais tout simplement que je n'ai pas la technique... ![]() C'est pour ça aussi que mes impros sont pas mal fades... Aussi le fait que j'ai du mal à sortir des gammes et schémas pré définis.... Mais ça vas venir! ![]() ![]() ![]() a 2,on est plus fort ![]() ps:j'ai vu sur leboncoin que tu vendais ton multi effet yamaha ![]()
pour les Bretons : manue, gwene…: http://www.youtube.com/watch?v=Y436FXrrekg
une première approche des vibrés ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." manue22 a écrit : dommage que tu habites pas a coté de chez moi......je t'aurais pris comme élève ça fais un peut loin oui... Dommage! :) Yep, je vais peut être poster ici aussi (dans les annonces) je vais acheter une zoom un fois qu'elle seras vendue... et si il me reste assez (50€~) je prendrais une Boss metal Zone (d'occase je pense que ça peut le faire une pédale de cette qualité!) Merci pour le lien, je vais allez voir ça ce soir! :) Il n'a pas encore participé ce mois ci le filou... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos
+