Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'eût été fort appréciable ouais , mais tu as quand même super bien phrasé tout le long smile

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
merci, ta presta est pas mal non plus (un peu sous-notée, d'ailleurs). Par contre, ça va être chaud de repiquer ton plan à la ron thal ! C'est que j'ai pas l'oreille absolue moi !

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Salut salut! Ouh ça fais un moment que je ne suis pas passer sur le forum moi! :)
Bravo pour vos impros! Je n'ai pas participer car je ne la sentais pas du tout celle la... J'ai tenter plusieurs trucs mais rien de potable xD

Je voulais juste préciser quelque chose, des fois dans les commentaires (car je commente toujours ma note!) je commente pendant que j'écoute pour vraiment penser à tout et je préfère découvrir la personne APRES avoir voté pour ne pas être influencer par je ne sais quoi qui pourrais ce passer sur le forum ou dans les commentaires! :)
@ bientôt!

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Oh le nouvel avatar de poulet ! Quel poulet çui-là icon_cheesygrin

poulet

Artiste motivé
151 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Oh le nouvel avatar de poulet ! Quel poulet çui-là icon_cheesygrin

Héhé,ça change un peu! wink Pas évident de trouver un avatar qui colle à mon pseudo... icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
CALIMERO....ça peu le faire aussi icon_redface

je suis déja...dehors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

poulet

Artiste motivé
151 messages
manue22
manue22 a écrit :
CALIMERO....ça peu le faire aussi icon_redface

je suis déja...dehors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Méfie-toi,j'ai vite fait de changer d'avatar moi! smile_cool

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
En parlant d'avatar, le tien a des lunettes 3D, poulet ? Ohohohohoho :p :p :p

poulet

Artiste motivé
151 messages
Non mais attends,c'est la classe ces lunettes,matte ma gratte un peu!!! icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
mmmmmmmmm... ce serait pas une guitare digitale ? smile_cool

poulet

Artiste motivé
151 messages
c'est un prototype fabriqué au Pays Basque,c'est le modèle "Basquaise",une tuerie!!!

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
lol ! Dans le top 5 des blagues pourrites, je crois qu'on se pose là toi et moi (et encore, tu connais pas mon frérot).

Rien à voir mais m'est avis que tu t'es pris un troll, poulet.

poulet

Artiste motivé
151 messages
Vooui,j'ai vu ça!je suis plus à ma place maintenant,enfin,encore quelques Trolls et c'est bon... icon_redface

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
tu peux demander à webby ou chipie d'annuler ce vote s'il est effectivement trollesque, je crois.

poulet

Artiste motivé
151 messages
C'est pas grave,on est tous logé à la même enseigne,alors...

Hé,Gutenber a changé son avatar!!! bravo

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos

+